“Déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Arno Ristorante

Arno Ristorante
Réservez avec OpenTable
Arno Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 527 sur 13 106 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
montreal
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons mangé à ce resto un samedi soir 6h00 avant un spectacle. Le bon côté, si cela peut en être, est que nous étions sorties à 7h00 et qu'il est tout près de Time Square. Pour ce qui est de la nourriture, il y avait plus de fromage parmesan dans le carpaccio que de viande, les escalopes de veau n'avaient aucune coloration (!?!?!) dont avec peu de goût et la purée de patates goûtait la purée en poudre! Cependant le service est correct.

Visité en mai 2014

Sherbrooke, Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai mangé dans plusieurs de restaurents italien dans ma vie mais celui-ci ne restera pas gravé dans ma mémoire. La nourriture et le service était correcte sans plus. Pour le prix, nous nous serions attendu à un peu plus de décorum (même la musique en caderait pas avec le décor qui est plutôt agréable cela dit). Donc la prochaine fois lors que nous voudrons manger italien, le quartier italien sera notre destination.

Les voyageurs ayant consulté Arno Ristorante ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Arno Ristorante ? Partagez vos expériences !