“Inégal!”
3 sur 5 bulles Avis sur Tout Va Bien

Tout Va Bien
Réservez avec OpenTable
Tout Va Bien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 027 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
Montréal, Canada
“Inégal!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cuisine française traditionnelle.
Prix abordables.
Portions généreuses!
Le service laisse à désirer. Nous sommes allés à ce resto plusieurs fois pour être moins bien servis à chaque occasion.
Tables trop rapprochées.
Les habitués ont sans doute droit à un meilleur traitement.

• Visité en octobre 2012

Saugues, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Voilà 8 jours que nous sommes à New-York et nous en avions ras-le-bol (mon mari et moi) de cette mal-bouffe, de ces hamburgers, de ces pizzas alors j'ai cherché sur Internet et je suis tombé sur ce petit restaurant, qui plus est, n'est pas très loin de notre hôtel. Nous avons été très bien accueillis, et quel bonheur d'entendre parler notre langue ! En musique de fond nous avons même eu droit à du Cabrel, Johnny Hallyday, et j'en passe ! En plat principal nous avons pris des rognons sauce moutarde, servis avec une purée de carottes et en sus, la patronne nous a offert des frites. Tout était un vrai petit régal ! N'a pas à dire, on se sentait bien ! Longue vie à "tout va bien" !

• Visité en août 2012
VILLIERS
“Un petit coin de Montmartre à Manhattan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un petit restaurant isolé mais qui mérite vraiment le détour. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à New York (midi et soir). Le midi, le menu (entrée, plat, dessert) servi à 16$ est une aubaine (soupe du jour - potage de carottes, boeuf bourguignon et mousse chocolat). Les plats proposés le midi sont qualité-prix imbattables pour le secteur. Le soir la carte est un peu plus chère mais très convenable pour le portemonnaie. Les vins principalement français sont abordables (Juliénas, Brouilly à 38$). Le service de Marcie (Marcelle) est impéccable. Toujours aux petits soins. Son accent français gardé malgré sa longue présence aux USA rajoute du charme à la Maison. Clientèle d'habitués, américains mais bien évidemment aussi français. Atmosphère très conviviale. Vous vous sentez tout de suite intégrés dans cette petite famille. Jean Pierre le patron est également très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant. Vous y passerez un très agréable moment...et si près de Central Park.

• Visité en juillet 2012
Merci Pascal Jean Fel... L
Lorient, France
“Tout va vraiment bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

En entrant dans ce restaurant, on re-découvre vraiment la cuisine et l'ambiance française!
Nous avons commencé notre repas en amoureux par des escargots qui étaient réellement succulent!
Après cet appetizer très apprécié, voilà un filet mignon ainsi qu'un coq au vin qui arrivent devant nos yeux, le filet était vraiment très tendre, jamais gouté de meilleur.
J'y reviendrai bien au "tout va bien"!

• Visité en juin 2012
Franqueville-Saint-Pierre, France
“A ne manquer sous aucun prétexte !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Vous en avez marre des burgers, des couverts et des boîtes en plastiques pour manger, des ambiances (trop) sonores, eh bien le Tout va bien va vous faire revenir à la cuisine française avec son ambiance cosy (même si une fois le restau plein le son peut agréablement monter !), ses petits plats succulents qui vous rappellent la France (et votre enfance), la bonne humeur gouailleuse et généreuse du patron toujours prêt depuis 49 ans à accueillir les compatriotes égarés comme les autochtones, ses prix très corrects pour Manhattan (menu à 15$ fixe le midi en semaine avec entrée, plat et dessert) carte autour de 10$ à 25$ le plat. Le bourguignon de boeuf est à tomber par terre ! Et comme d'hab, vous ne sortirez pas de table avec la faim ! Ils pratiquent les vins au verre (8$ le 33cl) pas très cher donc. Enfin l'expresso fait 10 cl et pas seulement 5cl !
A 2 pas de Times square, allez y le midi pour faire une pause agréable et reposer vos pieds, ou le soir pour l'ambiance quasi colo de vacances !
Ah j'oubliais, le patron est breton, président du FC de Brest, têtu mais très attachant.
Faites le plein d'énergie ! Allez y !!!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tout Va Bien ?