“Décevant...”
Avis sur Tout Va Bien

Tout Va Bien
Réservez avec OpenTable
Tout Va Bien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 048 sur 14 396 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Des éloges m'avaient été faites sur "ce fameux restaurant tenu par des bretons"... Et je pense malheureusement qu'en une semaine passée à NYC, ce fût notre seul raté!
Serveuse très pressante (malgré une salle vide) & trop présente, ne connaissant pas le contenu de sa cuisine...
Le repas s'est transformé en une entrée uniquement car nous nous sentions épiés dans tous nos faits et gestes; à coup de "et on peut savoir ce qui vous fait rire?"... Ce à quoi des remarques du type "Je vous met des carottes, ça rend aimable" ou encore (à l'occasion d'un verre de Sangria offert en fin de repas) "Elle est bonne? Ben oui, surtout parce qu'elle est offerte!"
...Bref; une adresse à ne pas retenir, voire à décommander... Dommage.

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

personnel agréable lieux petit et besoin de rénovation une chaise casser le canapé également le repas simple mais bon mai cher pour ce que c'était ...

Avis publié : 1 novembre 2013

Que des bons petits plats Français, de plus en plus apprécies des Américains, "faits maison"
La tête de veau incontournable!

Avis publié : 13 mai 2013

Nous recherchions un restaurant Français pour changer un peu des fasts food , et le moins que je puisse dire c'est que je n'est pas été déçu ! Carte et produit frais au rendez-vous pour un prix plus que correct , la patronne est très sympathique .

Avis publié : 23 avril 2013

Passage en 2009 - Ca fait du bien de pouvoir se poser et consommer de la vraie nourriture, avec des mois dans Big Apple c'était un bol d'air de manger un bon cordon bleu ;)

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tout Va Bien ?