“Un peu de broadway dans votre assiette”

Ellen's Stardust Diner
Classé n° 290 sur 13 830 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
“Un peu de broadway dans votre assiette”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Dans ce resto toujours bondé ( cf la file d'attente dehors à toute heure) on y mange bien même si les tarifs peuvent semblés excessifs mais surtout on s'amuse et on chante et on se trémousse sur notre chaise. L'ambiance est vraiment au rdv. A noter que le son des micros est très fort (nous étions en bas en plein milieu!)et qu'en plus de laddition il est d'usage de laisser qqs dollrs aux serveurs chanteurs. rassurez-vous les serveurs ne font la quête qu'1 fois par heure environ! A découvrir si vous avez du temps.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Les-Pennes-Mirabeau, France
“A ne pas manquer pour l'ambiance”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un restaurant à ne pas manquer à Broadway ! Plats américains de type hamburgers, sandwichs etc... Mais il faut s'y rendre pour l'ambiance. Tous les serveurs chantent et divinement bien. A la lecture des autres avis, je viens d'apprendre qu'il s'agit d'artistes de comédies musicales de Broadway en recherche d'emploi. Respect ! Allez y, vous passerez une bonne soirée.

Visité en novembre 2013
Annecy, France
“Un vrai petit déj à l'américaine!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce diner où nous avons pu déguster de très bons pancakes, agrémentés de crème fouetté et de sirop d'érable...
Mais le "plus" ce lieu, ce n'est pas sa cuisine mais bien l'ambiance qui y règne, avec des serveuses qui chantent à tour de rôle tout en s'occupant des clients!

Eslettes
“un moment agréable en musique”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Diner sympa. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correct. Nous n’avons pas attendu pour avoir une table et avons été servis très rapidement.
Les serveurs(euses) prennent les commandes et chantent de vrais classiques américains dans tous les styles. Beaucoup d'ambiance !

• Visité en octobre 2013
Beloeil, Belgique
“Magic 1650 Broadway”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Si vous souhaitez vous rendre dans cet endroit pour manger les meilleurs hamburgers, il vaut mieux ne pas être fin gastronome. La nourriture est chaude et bien servie, mais au niveau du goût, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel. Par contre, être accueilli par un sosie de Frank Sinatra chantant sa célèbre chanson sur New York, c'est dans ce genre d'endroit qu'il faut vous rendre. Les serveurs chantent à tour de rôle avec un timbre exceptionnel. Nous étions à l'étage et assez mal placé puisque généralement les chants se déroulent en contrebas. Par contre, ce qui nous a fait rire c'est que l'on peut interagir via twitter en direct sur un écran et les photos qui apparaissaient étaient typiquement américain. Concernant le prix, c'est raisonnable. Comme partout à New-York, il faut faire la file pour avoir une place.

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ?