Ellen's Stardust Diner
Classé n° 292 sur 14 202 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 27 janvier 2014

Super ambiance, si vous voulez déjeuner ou dîner avec des serveurs qui sont de véritables artistes ça dansent chantent, on y mange bien avec un prix très abordable. Une ambiance à l'américaine comme on imagine, nous y allons à chaque fois que nous voyagions sur New York

Écrire un avisAvis (16 076)

Avis publié : 25 janvier 2014

Restaurant en plein Time Square avec des plats typiquement américains (burgers, hot dogs, clubs...), rien de très surprenant niveau cuisine. Par contre, les serveurs chantent tous à tour de rôle en servant (beaucoup de chansons de Disney en anglais) et c'est assez marrant! Une bonne ambiance pour un déjeuner détente.

Avis publié : 24 janvier 2014

C'est certain, ce n'est pas un must de gastronomie, mais c'est bon et simple. En revanche le concept est assez génial pour une localisation à Broadway. Les serveurs qui alternent service et chansons. A faire au moins une fois.

Avis publié : 17 janvier 2014

Arrivés trop tard pour le petit déjeuner, on y a déjeuné.
Ambiance très sympathique, encore assez calme, certainement plus animée le soir.
Les serveurs chanteurs étaient bons et on a trouvé le repas très correct .
On est resté dans du classique cheeseburger, hot dog et omelette + boissons pour environ 60 dollars.
Un bon souvenir de notre séjour New-Yorkais

Avis publié : 11 janvier 2014

A ne manquer sous aucun prétexte, au petit déjeuner de préférence pour éviter de faire la queue à l'extérieur. Les serveurs chantent à tour de rôle, créant une super ambiance. Les prix sont les même qu'ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ?