“Typiquement américain dans le pure style de Broadway !”

Ellen's Stardust Diner
Classé n° 285 sur 14 026 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes allés 2 fois sur notre semaine à NY. C'est ici que nous avons eu envie de passer notre dernière soirée car c'était pour nous une super ambiance américaine dans le genre comédie musicale. Nos enfants de 15 ans et 7 ans ont également adorés.
Nous avons passé 3 semaines aux USA et nous y avons testé une quarantaine de restaurants. Nous avons très très bien mangé dans celui-ci : de très bons hamburgers et surtout un bourguignon qui ferait pâlir pas mal de restaurants français.
Bien sûr il y a un peu (beaucoup!!) de quêtes mais on ne vous force pas à donner !!!
Une sortie qui donne la pêche avec des prix plus que raisonnables. Pour nous ce resto est un incontournable à NY !

Avis publié : 18 février 2014

Sur le papier, le concept est séduisant : les serveurs chantent a tour de rôle en direct pendant le repas.
Enfin chantent ... Hurlent dans vos oreilles puis passent pour demander des tips en plus du service.
Le plus dommage c est que la cuisine est absolument infecte : le pain du burger est en plastique, les frites grasses et sans saveur, la viande immonde.
Très déçus malgré les observations des autres voyageurs.

Avis publié : 13 février 2014

Cette expérience était unique en son genre comme beaucoup de choses faites sur NY, la nourriture est somme toute classique mais l'ambiance est survoltée avec des chanteurs qui se mouvent dans tout le restaurant et qui servent aussi vos plats. J'ai beaucoup apprécié ce mélange de diné-spectacle à l'américaine.
A conseiller vivement si vous vous promenez sur Time Square ou Broadway.

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Quel plaisir de découvrir ce dinner, sorti des années 60 avec son lot de serveurs chanteurs tous plus drôles les uns que les autres. Du show à l'américaine et un bonheur d'y être même si les plats restent de grands classiques.

Avis publié : 27 janvier 2014

Super ambiance, si vous voulez déjeuner ou dîner avec des serveurs qui sont de véritables artistes ça dansent chantent, on y mange bien avec un prix très abordable. Une ambiance à l'américaine comme on imagine, nous y allons à chaque fois que nous voyagions sur New York

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ?