“Bien mais...”

Ellen's Stardust Diner
Classé n° 304 sur 13 548 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner, Soupes, Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Noaillan, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Le concept est sympa, la nourriture correcte.
Mais l'ambiance Brodway est vraiment bruyante, et le choix des chansons reste discutable.
Discuter à table est quasi impossible, même prendre la commande est compliqué.
Personnel sympathique.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Gif-sur-Yvette, France
“Typiquement américain dans le pure style de Broadway !”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes allés 2 fois sur notre semaine à NY. C'est ici que nous avons eu envie de passer notre dernière soirée car c'était pour nous une super ambiance américaine dans le genre comédie musicale. Nos enfants de 15 ans et 7 ans ont également adorés.
Nous avons passé 3 semaines aux USA et nous y avons testé une quarantaine de restaurants. Nous avons très très bien mangé dans celui-ci : de très bons hamburgers et surtout un bourguignon qui ferait pâlir pas mal de restaurants français.
Bien sûr il y a un peu (beaucoup!!) de quêtes mais on ne vous force pas à donner !!!
Une sortie qui donne la pêche avec des prix plus que raisonnables. Pour nous ce resto est un incontournable à NY !

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Le restaurant fake par excellence”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Sur le papier, le concept est séduisant : les serveurs chantent a tour de rôle en direct pendant le repas.
Enfin chantent ... Hurlent dans vos oreilles puis passent pour demander des tips en plus du service.
Le plus dommage c est que la cuisine est absolument infecte : le pain du burger est en plastique, les frites grasses et sans saveur, la viande immonde.
Très déçus malgré les observations des autres voyageurs.

Visité en février 2014
Laval, France
“Broadway et American's food!”
Avis écrit le 13 février 2014

Cette expérience était unique en son genre comme beaucoup de choses faites sur NY, la nourriture est somme toute classique mais l'ambiance est survoltée avec des chanteurs qui se mouvent dans tout le restaurant et qui servent aussi vos plats. J'ai beaucoup apprécié ce mélange de diné-spectacle à l'américaine.
A conseiller vivement si vous vous promenez sur Time Square ou Broadway.

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Bonheur matinal à Broadway”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Quel plaisir de découvrir ce dinner, sorti des années 60 avec son lot de serveurs chanteurs tous plus drôles les uns que les autres. Du show à l'américaine et un bonheur d'y être même si les plats restent de grands classiques.

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ?