“Typique”

Ellen's Stardust Diner
Classé n° 292 sur 14 202 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 18 mai 2014

Prendre le déjeuner et avoir des airs de comédie musicale interprété par les serveurs c'est très sympa surtout que c'est fait dans la bonne humeur. Cuisine classique de dinner. Mais si vous souhaitez y aller pour un tête à tête, passez votre chemin.....

Écrire un avisAvis (16 081)

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons manger un soir en famille au Ellen's stardust diner c'est très sympa ...!!!!
Les serveurs et les serveuses chantent à tour de role tout en assurant leur service.
grand choix de plats et de boissons.
Nous avons eu un peu d'attente car le lieu est très fréquenté et aucune réservation n'est possible.
Je recommande.

Avis publié : 12 mai 2014

Les serveuses chantent (très bien) à tour de rôle pendant que vous prenez votre petit déjeuner, à faire

Avis publié : 11 mai 2014

De la pure folie !!! pour ceux qui vont à Broadway, c'est LE lieu incontournable. Une ambiance de folie avec des serveurs qui chantent et font l'animation. Un service rapide, comme toujours aux States, avec une salle pleine de joyaux convives.
Un conseil : ne ratez pas cette adresse, ou l'ambiance est assurée et le repas très très correct. Le Hamburger est fortement conseillé.
Waoouuu Waoouuuu

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passés un tes bon moment au stradust, la nourriture n y est pas excellente mais vous y aller plus pour l'ambiance que pour la gastronomie. Le serveurs sont super accueillant et sont tous des artiste qui chantent même sur les tables. Le son est assez fort alors si vous êtes sensible a ce niveau abstenez vous car sa tape très fort!!!

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ?