“A faire à New York !”

Ellen's Stardust Diner
Classé n° 285 sur 14 026 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 7 août 2014

Diner original où les serveurs sont également chanteurs voire danseurs. L'intérêt n'est pas la nourriture qui est correcte (bons burgers) mais le spectacle permanent offert par les serveurs. Bienvenue à Broadway !

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très bel endroit ou l'on prend son petit déjeuner en musique
Ça fait très comédie musicale
Les serveurs chantent et servent aussi les clients
Nous y avons pris notre premier breakfast et nous n'avons pas été déçu
Très bon et très copieux aussi
Omelette œufs brouilles bacon pain toaste capucine un régal pour bien commencer la journée
Nous n'avons pas attendu car nous y sommes top décalage horaire oblige

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons testé ce "diner" pour notre premier petit dejeuner à New-York. Nous sommes arrivés juste avant le début des chansons que nous avons pu apprécier tout au long de notre repas. Celui-ci était bien trop riche et copieux mais tellement dans le ton !

Avis publié : 3 août 2014

Ambiance géniale (très Broadway, à Times Square).
Serveurs et serveuses charmants. Show surprenant (les serveurs servent en chantant).
C'est un diner spectacle au coeur de Times Square.
Carte de restaurant variée. Le saumon était très bien. Tout le reste aussi.
Pas de réservation possible. Il faut prévoir en moyenne 30mns de queue.
Notre Ado a ADORE!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons eu de la chance de ne pas devoir faire la file pour y rentrer. Pas mam On vous y accueille parfaitement. Vous choisissez vous même votre table et on vous donne rapidement la carte. Les prix sont un peu chers pour ma part, mais j'y retournerai car on y mange très bien. Les serveurs chantent chacun à leurs tours des chansons de comédies musicales, ils chantent très très bien. C'est magique, c'est Broadway : je recommande. Nous en avons eu pour 45$ à deux pour deux plats petit dej' et deux jus d'orange.

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ?