“Ambiance comédie musicale”

Ellen's Stardust Diner
Classé n° 780 sur 15 760 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner, Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés, très tôt, prendre un petit déjeuner au Ellen’s Stardust Dîner et c’est plus pour le spectacle que pour la qualité du repas. On se retrouve avec des serveurs chanteurs qui prennent le micro tous les 5 mn pour interpréter en direct les standards de la comédie musicale. Du spectacle ! mais si vous aimez le calme pour votre premier repas de la journée, choisissez un autre endroit. Après 9h du matin il y a foule et c’est pire le midi ou le soir.

Écrire un avisAvis (18 559)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a fait 30min de queue avant d'être installé mais il y a pas de réservation possible et on y était à 20h donc ça va assez vite je trouve.
Les Plats étaient bons par contre dommage pour le cocktail qui était à 15$ servi dans un tout petit verre et on sentait pas beaucoup l'alcool...
Ambiance de folie avec les serveurs qui chantent à tour de rôle et faisant le tour des tables.
A deux, un plat et une boisson chacun 78$ sans compter le pourboire.
A peine le plat fini on nous apporte l'addition, ben oui il faut faire rentrer les gens qui attendent dehors ...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance de show typiquement américain ! Les Burgers sont énormes, et trop bon ! A l’americaine, tout est démesuré, prix raisonnable à voir ! Beaucoup d’attente à l’extérieur nous n’avions pas réservé.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons apprécié notre soirée à Ellen’s Stardust malgré une attente de 45 mn. Le concept est original et très sympathique. La nourriture est correcte et les portions sont larges. Comme partout à New York le prix est assez élevé environ 80 dollars (avec le pourboire) pour deux hamburgers et deux boissons .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Surprenant, haut en couleurs, c’est un endroit animé.

Bien entendu, c’est cher..., c’est New-York, c’est bruyant mais c’est un bon moment.

La gastronomie, c’est moyen mais l’ambiance est délicieuse

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ?