“Un peu décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Rivage

Le Rivage
Réservez avec OpenTable
Le Rivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 303 sur 13 435 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
Minneapolis, Minnesota
“Un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre cosy, mais cuisine un peu rustique...du français moyen avec un personnel un peu rustique....mitige pour environ 50 a 60 $ par personne...essayez plutôt le Parisien ou encore la brasserie Maison

Visité en décembre 2013

“Un bout de France à New York”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Superbe restaurant un peu à l'écart de l'agitation de New York. La devanture ne paie pas de mine mais l'intérieur est charmant. Cuisine française à la cuisson parfaite. Je recommande.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Pau, France
“vive l'Ariège”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Lors de notre voyage à New York, nous sommes tombés par hasard (malheureusement le dernier jour) sur le restaurant "le Rivage". Repas succulent (cuisine traditionnelle Francaise excellente faite par le Fils), cadre agréable, accueil très chaleureux ( le Père Marcel est très proche des clients et aime parler de la France ), très bon service . Adresse à recommander absolument d'autant plus que le prix est très raisonnable ( entrée, plat, dessert, café, pourboire (compris) pour 25 dollars ). Bon emplacement dans le quartier des théatres.
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour à NYC .

• Visité en mai 2013
Fribourg, Suisse
“Tout simplement "super"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons découvert ce restaurant français de Manhattan grâce à Tripavisor et nous sommes ressortis enchantés. Ce restaurant est tout simplement super et offre un agréable changement aux traditionnels hamburgers frites locaux. Belle carte des mets et des vins, très bon service, le patron (le père) très accueillant et ne manque pas de venir parler avec les clients francophones.
Hautement recommandé pour un bon moment à table !

• Visité en avril 2013
Anglet, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FORMIDABLE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'i suis allé 3 fois de suite durant mon mini séjour en cie de mon épouse il ya 2 ans.
Tout à fait par hasard passant par là à l'heure du dîner.
Que le hasard a bien fait les choses! Accueil (fraternel) table, ambiance: Le top! Bravo les Ariégeios!! Ce sera notre " REFUGE" pour nos prochains voyages dans cette ville mythique..
A recommander sans retenue à tous!
MICHEL ETCHEVERRY

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Rivage ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Rivage ?