“A retenir sur new york”
Avis sur Le Rivage

Le Rivage
Réservez avec OpenTable
Le Rivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 14 122 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 23 juillet 2014

Ce restaurant français est très bien : silencieux (ceux qui sont allés à NY comprendront !) et tout se rapproche d'un restaurant classique français. Le service est discret et l'emplacement est très bien... Il faut comparer ce restaurant vis à vis des autres ... à NewYork. Je recommande.

Avis publié : 5 mai 2014

C'est au cours d'un voyage, et un peu par hasard que nous avons découvert cette adresse.
Nous nous sommes régalés du début à la fin (une vraie cuisine française authentique, génereuse), du début à la fin.
Le personnel était discret et accueillant.
Un cadre chaleureux.
Vraiment une adresse à retenir dans un quartier stratégique de NEW yORK

Avis publié : 28 décembre 2013

Cadre cosy, mais cuisine un peu rustique...du français moyen avec un personnel un peu rustique....mitige pour environ 50 a 60 $ par personne...essayez plutôt le Parisien ou encore la brasserie Maison

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Superbe restaurant un peu à l'écart de l'agitation de New York. La devanture ne paie pas de mine mais l'intérieur est charmant. Cuisine française à la cuisson parfaite. Je recommande.

Avis publié : 21 mai 2013

Lors de notre voyage à New York, nous sommes tombés par hasard (malheureusement le dernier jour) sur le restaurant "le Rivage". Repas succulent (cuisine traditionnelle Francaise excellente faite par le Fils), cadre agréable, accueil très chaleureux ( le Père Marcel est très proche des clients et aime parler de la France ), très bon service . Adresse à recommander absolument d'autant plus que le prix est très raisonnable ( entrée, plat, dessert, café, pourboire (compris) pour 25 dollars ). Bon emplacement dans le quartier des théatres.
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour à NYC .

Les voyageurs ayant consulté Le Rivage ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Rivage ?