“Sans plus !”
Avis sur Il Gattopardo

Il Gattopardo
Réservez avec OpenTable
Il Gattopardo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 327 sur 16 013 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Midtown
Avis publié : 23 mai 2015

Tarif élevé mais en rapport avec l'emplacement du restaurant ! Bon dîner mais pas non plus exceptionnel. Serveur sympathique dans l'attente d'un tip sympathique également!! Sinon très bruyant (aux normes new-yorkaises..)

Date de la visite : mai 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2014 par mobile

Venons de passer un moment dans ce resto .... A l américaine... Service excellent !! Voir too much ... Ce que nous avons eu dans l assiette était par contre sans gout ni saveur , réellement déçus de A a Z , le vin au verre conseillé par le "sommelier" que nous avons pris en toute confiance était tres correct jusqu' au moment de l addition véritable arnaque 37 dollars le verre !!!! Addition salée a tout niveau , le bouquet final , le serveur fait la gueule parce que le pour boire n est pas ce qu il espérait, un comble , vous payez ici l endroit , rien d autre ! Prenez un bon burger dans la rue le plaisir sera total ! Avoid !!!!

Avis publié : 23 mars 2014

La salle n'est pas exceptionnelle parce que en demi sous-sol avec une décoration assez classique et assez bruyante (comme beaucoup de restaurant New Yorkais).
Nos plats étaient excellents, la corbeille de pain comporte plusieurs sorte de pain et gressin excellents aussi.
Les prix sont corrects pour NY où on voit souvent des prix immérités.
Seul bémol, le service était long, probablement parce que le restaurant était plein. Il est préférable de réserver parce qu'en arrivant à l'improviste on nous a proposé de diner au bar qui est un peu à l'écart mais au moins on est au calme.

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 2 juillet 2013

Les plats préparés sont succulents et les prix sont raisonnables compte tenu de l'emplacement du restaurant.
Le personnel donne un service empressé et méticuleux.

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous avons découvert il y a quelques années ce restaurant par hasard en sortant du MOMA. Une belle surprise nous y attendait. La salle est petite mais nous avons à chaque fois eu la chance de pouvoir y déjeuner, c'est devenu un passage obligé pour nous à chaque séjour à New York. C'est une cuisine italienne raffinée et délicieuse qui nous est servie avec classe.
je recommande vivement ce restaurant aux amoureux de l'Italie !

Date de la visite : mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Gattopardo ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Il Gattopardo ?