“Bonne adresse dans Midtown”
Avis sur Il Gattopardo

Il Gattopardo
Réservez avec OpenTable
Il Gattopardo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 15 761 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Midtown
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avons apprécié notre expérience chez Il Gattopardo bien que la note à la fin fût assez salée... C'est cela Manhattan! Excellent service et bonne carte des vins. La salle à manger est relativement modeste et sombre parce que située au demi sous-sol.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2015 par mobile

Carte compacte raffinée avec quelques originalités. Carte des vins sympa et variée dans la sphère italienne.
Service un peu froid, le patio est très joli mais pas beaucoup de place.
On passe un très bon moment et l'atmosphère est feutrée.

Avis publié : 23 mai 2015

Tarif élevé mais en rapport avec l'emplacement du restaurant ! Bon dîner mais pas non plus exceptionnel. Serveur sympathique dans l'attente d'un tip sympathique également!! Sinon très bruyant (aux normes new-yorkaises..)

Avis publié : 31 décembre 2014 par mobile

Venons de passer un moment dans ce resto .... A l américaine... Service excellent !! Voir too much ... Ce que nous avons eu dans l assiette était par contre sans gout ni saveur , réellement déçus de A a Z , le vin au verre conseillé par le "sommelier" que nous avons pris en toute confiance était tres correct jusqu' au moment de l addition véritable arnaque 37 dollars le verre !!!! Addition salée a tout niveau , le bouquet final , le serveur fait la gueule parce que le pour boire n est pas ce qu il espérait, un comble , vous payez ici l endroit , rien d autre ! Prenez un bon burger dans la rue le plaisir sera total ! Avoid !!!!

Avis publié : 23 mars 2014

La salle n'est pas exceptionnelle parce que en demi sous-sol avec une décoration assez classique et assez bruyante (comme beaucoup de restaurant New Yorkais).
Nos plats étaient excellents, la corbeille de pain comporte plusieurs sorte de pain et gressin excellents aussi.
Les prix sont corrects pour NY où on voit souvent des prix immérités.
Seul bémol, le service était long, probablement parce que le restaurant était plein. Il est préférable de réserver parce qu'en arrivant à l'improviste on nous a proposé de diner au bar qui est un peu à l'écart mais au moins on est au calme.

Les voyageurs ayant consulté Il Gattopardo ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Il Gattopardo ?