“Charmant en plein New york”
Avis sur Il Gattopardo

Il Gattopardo
Réservez avec OpenTable
Il Gattopardo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 259 sur 15 928 Restaurants à New York
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Quartier : Midtown
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Excellent resto caché dans les rues de New York!!
Nous l'avons découvert en roulant en taxi grâce à sa charmante Terrace caché, puis nous sommes venu manger, et le charme s'est reproduit grâce à son excellente cuisine italienne et son personnel qui était à nos petit soins!

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Malgré le niveau de bruit, nous avons bien aimé notre soirée. Les choix de plats et de vins sont excellent. Les pâtes sont fraîches, les sauces ont un goût raffiné. Il faut toutefois mentionner que les prix sont de type new-yorkais c'est à dire cher.

Une très bonne table, nous avons bien aimé

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avons apprécié notre expérience chez Il Gattopardo bien que la note à la fin fût assez salée... C'est cela Manhattan! Excellent service et bonne carte des vins. La salle à manger est relativement modeste et sombre parce que située au demi sous-sol.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 15 décembre 2015 par mobile

Carte compacte raffinée avec quelques originalités. Carte des vins sympa et variée dans la sphère italienne.
Service un peu froid, le patio est très joli mais pas beaucoup de place.
On passe un très bon moment et l'atmosphère est feutrée.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 23 mai 2015

Tarif élevé mais en rapport avec l'emplacement du restaurant ! Bon dîner mais pas non plus exceptionnel. Serveur sympathique dans l'attente d'un tip sympathique également!! Sinon très bruyant (aux normes new-yorkaises..)

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Il Gattopardo ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Il Gattopardo ?