“on y était et Orso nous a sauvés !”
5 sur 5 bulles Avis sur Orso

Orso
Réservez avec OpenTable
Orso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 468 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
Lille, France
“on y était et Orso nous a sauvés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

En plein ouragan Sandy , nous avons dîné dans cet excellent italian restaurant à New York , et ce fût parfait ! Accueil et sourires tops, plats délicieux , dans un quartier où les restaurants sont nombreux et de qualité inégale , mais Orso vous permet une parenthèse italienne très agréable, avec de très bons vins à apprécier sur une cuisine recherchée de l'entrée au dessert ; allez y tôt , avant un spectacle sur Broadway par exemple , car de nombreux habitués réservent leurs tables ; nous y étions vers 18h30 et pas de souci pour trouver une table ; attention la façade est très discrète avec une simple plaque annonçant le resto , très classe et très soft ; on a adoré !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Orso ont aussi consulté

Vous connaissez Orso ?