“Viande certainement très bonne. Service minable”
Avis sur Le Marais

Le Marais
Classé n° 1 512 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avions réservé depuis Paris pour aller dîner au Marais.
Nous avons attendu près de 2 heures nos 2 viandes.
Le meilleur moment restera celui où notre serveur nous expliqua que c'était un peu long car le tournedos était plus long à cuire car plus épais.

Au final, après de multiples "vos plats arrivent dans 5 minutes", nous avons décidé de partir.

A sa décharge, le responsable du restaurant avait l'air sincèrement désolé et nous a donné nos plats à emporter. Ils sont sortis des cuisines quand nous avions les manteaux sur le dos !

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes allées dans ce restaurant un peu par hasard...Comme beaucoup de français aux états unis , nous avons cherché longuement un bon restaurant. En voyant qu'il s'agissait d'un restaurant " boucherie rôtisserie" français nous n'avons pas hésité.

Malgré l'heure tardive nous avons été bien accueillis , la qualité de la viande est excellente ! Meilleure que dans certains restaurants en France...A tester si vous êtes de passage à New York !
Le prix par rapport à la qualité n'est en fait pas si excessif et plutôt abordable.

Le seul point négatif a été un chef de salle qui ,ce jour là, a été particulièrement désagréable ... mettons ça sur un réveil du pied gauche...

Avis publié : 29 novembre 2012

La viande était très très bonne, et le responsable (il parle français) très agréable !! Allez-y sans crainte, nous y sommes retourné 2 fois au cours du séjour malgré des prix élevées.

Avis publié : 2 octobre 2012

C'est un des meilleurs resto de viande de New York ou le service est a la Francaise je recommande a 100000000%

Avis publié : 11 septembre 2012

Le Marais est un excellent restaurant de viande (cacher). Seul bémol : le service, très long. Il faut dire que le restaurant est plein à tous les services... mais j'y reviendrai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Marais ?