“Bon resto mais sans plus.”
Avis sur Le Marais

Le Marais
Classé n° 1 686 sur 13 826 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Hyères, France
“Bon resto mais sans plus.”
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Resto a la parisienne des années 60, propreté moyenne mais bonne nourriture surtout les viandes. Carte du resto en français et vin français. Prix 65 dollars a 2, pour 2 coca ( 11 dollars les deux sans les 15% de taxes) 9.50 dollars la bouteille d'evian sans les taxes , deux plats chauds. Pas de café pas de vin. C'est excessif en prix. Mais je regarde pas le prix si j'ai bien mangé par contre pour d'autre sa peut faire cher........

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
“Bistrot à l'ancienne”
Avis écrit le 25 février 2013

Le bistrot parisien en plein new york, au milieu de times square, un choix cornélien, tel que j'y suis allé moi même trois fois pour y manger un maximum de plats différents. Un peu cher mais en vaut largement le cout, surtout pour la qualité de son entrecôte frite du midi. A NE PAS MANQUER

Visité en janvier 2013
“Viande certainement très bonne. Service minable”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avions réservé depuis Paris pour aller dîner au Marais.
Nous avons attendu près de 2 heures nos 2 viandes.
Le meilleur moment restera celui où notre serveur nous expliqua que c'était un peu long car le tournedos était plus long à cuire car plus épais.

Au final, après de multiples "vos plats arrivent dans 5 minutes", nous avons décidé de partir.

A sa décharge, le responsable du restaurant avait l'air sincèrement désolé et nous a donné nos plats à emporter. Ils sont sortis des cuisines quand nous avions les manteaux sur le dos !

• Visité en décembre 2012
Amiens, France
“Qualité de la viande”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes allées dans ce restaurant un peu par hasard...Comme beaucoup de français aux états unis , nous avons cherché longuement un bon restaurant. En voyant qu'il s'agissait d'un restaurant " boucherie rôtisserie" français nous n'avons pas hésité.

Malgré l'heure tardive nous avons été bien accueillis , la qualité de la viande est excellente ! Meilleure que dans certains restaurants en France...A tester si vous êtes de passage à New York !
Le prix par rapport à la qualité n'est en fait pas si excessif et plutôt abordable.

Le seul point négatif a été un chef de salle qui ,ce jour là, a été particulièrement désagréable ... mettons ça sur un réveil du pied gauche...

• Visité en octobre 2012
“Parfait”
Avis écrit le 29 novembre 2012

La viande était très très bonne, et le responsable (il parle français) très agréable !! Allez-y sans crainte, nous y sommes retourné 2 fois au cours du séjour malgré des prix élevées.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Marais ?