“Viande de folie !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
“Viande de folie !”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Restaurant de type bistrot de qualité. Les plats sont copieux et la viande exquise !
J'y fais un tour a chaque passage sur New York !
C'est d autant plus un plaisir que le restaurant est très bien situé juste a côté de Time square !

Aix-en-Provence, France
“Une horreur”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Aucun intérêt sauf peut être l'emplacement. Mon plat 35$ la surprise du boucher effectivement un demi steak drôle de surprise
Mon mari une épaule d'agneau qui baignait dans une sauce au vin à la menthe avec des carottes au vinaigre infame. Et le peu avaler nous a rendu malade pendant plus de 24h
2 cafés 12$....
Puis un personnel des plus antipathiques qui vous regardent tout le repas, qui se met à rire quand vous émettez une réflexion sur le plat et qui croient qu'on est bête parceque français!
C est le pire du pire de New York médiocre cher et antipathique
Absolument à éviter

• Visité en janvier 2014
kfar saba
“bon restaurant”
Avis écrit le 30 décembre 2013

bon restaurant
j'ai pris un steak au poivre avec des frites
la viande etait excellente, la sauce au poivre egalement
la baguette ..comment en France..
45$ avec une biere

• Visité en décembre 2013
Creteil
“Sans plus”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Le seul intérêt est que le restaurant est proche de Times Square. Pour le reste c'est très moyen, excessivement bruyant et plutôt cher pour ce que c est. Bref une fois le repas terminé, on a qu'une seule envie, c est de sortir de cette usine avec, pour seule satisfaction le fait d avoir mangé cachère. On est loin du Rare Steak House de Miami. Si vous pouvez rester sur le même trottoir et grignoter chez KOSHER DELUXE.

• Visité en octobre 2013
“Pour amateur de bonne choses...”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Situé juste à côté de Time Square, ce restaurant, au charme typique du New York des années 40, (tout en panneaux de bois, avec des gravures de pubs anciennes aux murs) propose de la nourriture Française, mais sans le chichi un poil prétentieux que l'on trouve trop souvent (y compris en France d'ailleurs).
Ils ont leur propre boucher, au sein du restau, un Français. Il connaît bien son boulot, c'est sûr, car l'onglet que j'y ai mangé était à tomber par terre de tendresse et de saveur. La vinaigrette de la salade était, et ça n'a l'air de rien, juste excellente aussi.
Le pain... du vrai pain, de la baguette, croustillante comme elle doit l'être.
Et pour dessert, un truc pas très diététique mais qui m'a régalé: une mousse au beurre de cacahuette, à la praline et au chocolat. Bon... 3000 calories le dessert, ok... mais une fois de temps en temps, ça fait du bien de se faire du mal! :)

Bref, vous l'aurez compris, une super adresse si vous avez envie de manger Français comme en France (et pas comme aux USA, je fais une nuance). Et pas trop chère en plus, compte tenu de la qualité (environ 50 US$ / personne disons).

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Marais ?