“Bon resto bien placé”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 28 juillet 2014

Situé dans une rue perpendiculaire de Times Square, le resto a une décoration sympa mais sans plus comme le service, mais les plats sont très bons, nous avons pris la cote de boeuf pour 2 et nous nous sommes régalés!

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Bon emplacement sur Times square, le repas est bon mais peu copieux pour le prix. Un demi poulet est égalé à deux ailles , le couscous est égal à 3 merguez avec une boule de couscous.
Nous avons du recommander pour avoir assez manger.
Les service est agréable et rapide mais très cher, 12$ pour deux expresso invivables!!! Et les plats sont chers !!!
Aucun geste sur l'addition pour les expresso mais juste un étonnement du patron.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Restaurant de type bistrot de qualité. Les plats sont copieux et la viande exquise !
J'y fais un tour a chaque passage sur New York !
C'est d autant plus un plaisir que le restaurant est très bien situé juste a côté de Time square !

Avis publié : 23 janvier 2014

Aucun intérêt sauf peut être l'emplacement. Mon plat 35$ la surprise du boucher effectivement un demi steak drôle de surprise
Mon mari une épaule d'agneau qui baignait dans une sauce au vin à la menthe avec des carottes au vinaigre infame. Et le peu avaler nous a rendu malade pendant plus de 24h
2 cafés 12$....
Puis un personnel des plus antipathiques qui vous regardent tout le repas, qui se met à rire quand vous émettez une réflexion sur le plat et qui croient qu'on est bête parceque français!
C est le pire du pire de New York médiocre cher et antipathique
Absolument à éviter

Avis publié : 30 décembre 2013

bon restaurant
j'ai pris un steak au poivre avec des frites
la viande etait excellente, la sauce au poivre egalement
la baguette ..comment en France..
45$ avec une biere

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Marais ?