“viande excellente”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Marais

Le Marais
Classé n° 1 661 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“viande excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

A Times Square, dans une ambiance bistrot, on y a dégusté une viande de qualité remarquable. je me suis régalé avec un pavé au poivre à tomber par terre et mon épouse a commandé un onglet incroyable.
Le service est impeccable et en plus, nous sommes tombés sur des serveuses haïtiennes qui parlent français. Pour les enfants aussi, c'est parfait.
L'ambiance est un peu trop bruyante mais qui dit bistrot dit bruit et franchement on s'oublie en dégustant cette viande.
Je suis impatient d'y retourner.

• Visité en février 2014

“Très bonne viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Quasiment sur Times Square
ce restaurant cachère sert une excellent viande dans un cadre très agréable de brasserie
malgré tout un peu cher mais tout est très cher maintenant à NYC

• Visité en août 2014
Blotzheim, France
“Bon resto bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Situé dans une rue perpendiculaire de Times Square, le resto a une décoration sympa mais sans plus comme le service, mais les plats sont très bons, nous avons pris la cote de boeuf pour 2 et nous nous sommes régalés!

• Visité en juillet 2014
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Bon emplacement sur Times square, le repas est bon mais peu copieux pour le prix. Un demi poulet est égalé à deux ailles , le couscous est égal à 3 merguez avec une boule de couscous.
Nous avons du recommander pour avoir assez manger.
Les service est agréable et rapide mais très cher, 12$ pour deux expresso invivables!!! Et les plats sont chers !!!
Aucun geste sur l'addition pour les expresso mais juste un étonnement du patron.

“Viande de folie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Restaurant de type bistrot de qualité. Les plats sont copieux et la viande exquise !
J'y fais un tour a chaque passage sur New York !
C'est d autant plus un plaisir que le restaurant est très bien situé juste a côté de Time square !

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Marais ?