“a fuir, je preferre Mcdo!” 1 sur 5 bulles

TGI Friday’s
Classé n° 9 121 sur 13 435 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
New York, État de New York
“a fuir, je preferre Mcdo!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

par une longue attente a débuté notre soirée; on désire prendre notre commande mais ....nous n'avons pas eu la carte;
25 mn d'attente pour avoir nos bières!
le serveur ne se rend pas compte de l'attente; mon plat arrive sur une autre table.....l'autre client en haussant le ton, arrive a faire revenir le serveur qui reprend le plate me le dépose. J'ose espérer en haussant le ton, que ce Mr n'a pas postillonné dans mon plat! du jamais vu! Mon mari est servi depuis plus de 10 mn déjà il a du commencer sa viande celui ci serai froide.
il se passe la même chose pour la table à côté de nous. nous sommes excédés! eux aussi d'ailleurs . nous ne prenons pas de dessert ni de café, nous réglons la note et terminé!

• Visité en décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
France
“ASSEZ BRUYANT MAIS TRES BONNE SALADE CAEAR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2009

J'y suis allée avec 5 autres amis et bien que l'endroit est assez bruyant, aucun de mes amis n'a été déçu et très bien situé
Nous avons un peu attendu pour avoir une table même s'il y a 3 ou 4 niveaux
En tout cas, je me suis régalée avec leur salade caesar !!!

Nancy, France
“Sympa et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2008

Restaurent sympa, au milieu de Time Square, repas très copieux. Je pense que avec un cheeseburger cela suffirai pas mais quand j’ai vu la taille de leur hamburger cela est très gros à l’image du pays la viande est de qualité les frites aussi et le servisse est assez rapide alors qu’il y avait du monde. Je recommande cet endroit si vous voulez gouter au « vrais hamburger »

Les voyageurs ayant consulté TGI Friday’s ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez TGI Friday’s ?