“La vraie cuisine Américaine”
Avis sur TGI Friday’s

TGI Friday’s
Classé n° 9 755 sur 14 531 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 3 janvier 2013

Situé sur la 7ème Av et la 48ème (à 2min de Time Square) restaurant 100% US, à l'étage plusieurs salles très bien décorées, les serveurs et serveuses ultra sympa (les plus sympas de mon voyage) et la cuisine très bonne, qualité prix 10/10, je le recommande vivement.

Avis publié : 15 juillet 2012

Et son argent !

En passant à côté je me suis dit que pour un resto directement sur Broadway, il avait l'air vraiment sympa. Le cadre du resto "typique américain"et la vue sur Broadway sont les seuls points positifs, car ensuite entre les cocktails imbuvables, les assiettes sales et mal dressées et le prix exorbitant, mieux vaut passer son chemin. Très très déçu...

Avis publié : 27 mars 2012

New York est un temple de la gastronomie mondiale, Ne perdez pas votre temps ou votre argent dans ce restaurant plus qu'ordinaire quoi que bien situé, au coeur de l'action. Nourriture plutôt banale et prix ne reflétant certainement pas la qualité des plats offerts. Même avec des enfants, il est possible de trouver mieux à meilleur prix.

Avis publié : 22 février 2012

par une longue attente a débuté notre soirée; on désire prendre notre commande mais ....nous n'avons pas eu la carte;
25 mn d'attente pour avoir nos bières!
le serveur ne se rend pas compte de l'attente; mon plat arrive sur une autre table.....l'autre client en haussant le ton, arrive a faire revenir le serveur qui reprend le plate me le dépose. J'ose espérer en haussant le ton, que ce Mr n'a pas postillonné dans mon plat! du jamais vu! Mon mari est servi depuis plus de 10 mn déjà il a du commencer sa viande celui ci serai froide.
il se passe la même chose pour la table à côté de nous. nous sommes excédés! eux aussi d'ailleurs . nous ne prenons pas de dessert ni de café, nous réglons la note et terminé!

Avis publié : 3 janvier 2009

J'y suis allée avec 5 autres amis et bien que l'endroit est assez bruyant, aucun de mes amis n'a été déçu et très bien situé
Nous avons un peu attendu pour avoir une table même s'il y a 3 ou 4 niveaux
En tout cas, je me suis régalée avec leur salade caesar !!!

Les voyageurs ayant consulté TGI Friday’s ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez TGI Friday’s ?