“Pas bon et cher” 2 sur 5 bulles
Avis sur Benash Delicatessen

Benash Delicatessen
Classé n° 9 279 sur 13 478 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Delicatessen
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Boulogne-Billancourt, France
“Pas bon et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Salle très enfumée. Salade Ceasar à 17$ (+3 avec poulet) : la salade n'est pas de la romaine, en guise de parmesan c'est du gruerie râpé. Ma sauce est très forte. Salade immangeable.

• Finnois d'abord
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

D'excellents sandwichs mais surtout l'un des meilleurs Cheesecake des USA ( sur place ou a emporter ) . Bien pour le lunch .

Visité en août 2013
Liège, Belgique
“HONTEUX !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un vrai piège à touristes !
Déjà, pas de cartes à l'extérieur mais vu l'intéreur, on pourrait penser qu'on peut manger pas cher. La carte est très varié certe mais très très cher pour ce que c'est !
Mon compagnon commande un burger ... bof bof !
Je commande une pizza et je me rend compte que c'est une pizza congelée !
De plus, il faisait très froid, les tables n'étaient pas propres et ma chaise bancale ..

A déconseiller !!!!!!

• Visité en janvier 2013
“inacceptable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

épouvantable... la devanture et l'ambiance intérieures sont très attirantes, tout comme la carte, nous souhaitions manger de bon burgers new yorkais et nous délections du "deluxe cheese burger" qui nous était annoncé, avec de la salade, des tomates, des oignons, du fromage fondu, bref, nous avions l'eau à la bouche (à 16 $ le burger en plus, ça promettait d'être pas mal).
après une attente interminable (alors que nous avions tous commandé la même chose donc 4 burgers), on nous apporte une assiette contenant : 2 tranches de pain (pas du pain pour burger), non toastées, froides, sur lesquelles sont posés 1 ou 2 toastinettes de fromage à peine tièdes et un bifteak haché ultra cuit. A côté : une poignée de feuilles de salade non assaisonnées et des frites.
sur notre demande, on nous apporte une assiette de tomates coupées en grosses tranches pour garnir notre "burger".
nous sommes restés interdits devant nos assiettes, en nous demandant s'il y avait eu une erreur dans la commande, ce qu'on nous avait servi n'étant manifestement pas des burgers... en regardant dans les autres assiettes, on a constaté que les autres avaient reçu la même chose et que c'était donc ça que ce restaurant considérait pouvoir appeler burger.
scandaleux.
une note d'environ 100$ au total pour 4 "burgers", 4 boissons et un bol de coleslaw (baignant dans la sauce industrielle). catastrophique.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Hamoir, Liege, Belgium
“Très bon pour un petit déli”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Excellent service,acceuillant et assiettes généreuses! Burgers très bons! Bon rapport qualité prix! rarement complet donc peu bruyant et tranquille!
Juste en face du Wellington, pratique lorsqu'on rentrait tard des visites et qu'on voulait éviter Time Square,par exemple!
Bien situé car dans Midtown et proche de Central Park. Breakfast,Lunch et dinner y sont servis pour des prix raisonnables.
A conseiller!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Benash Delicatessen ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Benash Delicatessen ?