“Excellent - pour de grands amateurs de viande”
Avis sur Keens Steakhouse

Keens Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Keens Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 14 208 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Midtown
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes allés chez Keens durant les fêtes de Noël - l'objectif était de pouvoir manger de la viande et nous n'avons pas été déçus ! Les portions sont énormes (le "mutton chop" est particulièrement colossal), tendres, juteuses et gouteuses à souhait : il faut arriver en ayant de l'appétit. Les desserts sont très américains (cheesecake, sunday...) mais efficaces. Le cadre est par ailleurs très sympa : bonne ambiance, très détendue. Un vrai bon moment, à recommander !

Écrire un avisAvis (5 457)

Avis publié : 19 octobre 2013

Beau cadre et nourriture excellent. La viande est biensur à extraordinaire. En ce qui concerne le coùut, je vous avoue avoir étè invité lors d'un séminaire.. Sorry

Avis publié : 14 août 2013

il faut réserver à l'avance mais cela vaut le coup car le cadre est très sympa et la viande est excellente (le T bone est à tomber)

Avis publié : 31 juillet 2013

Oui, le Keens Steakhouse mérite bien sa réputation.
Certes, ce n'est pas donné... mais quand on y regarde bien, il n'est pas forcément plus cher que d'autres steakhouse qui sont sans doute moins bons... et à NYC, il nous a été donné de manger dans des restaurants plus chers et beaucoup moins bons.
Vous me direz : la viande ce n'est que de la viande !... eh ben non, justement, ils ont une façon unique de la préparer et de la cuire. Je me souviendrai longtemps de la petite croute croustillante du filet mignon... c'était vraiment excellent.
Et s'il n'y avait que la viande... mais en plus ils sont bons aussi en desserts !
Mon mari, spécialiste de la Keylime pie, a décrété qu'il avait mangé ici la meilleure de sa vie (et Dieu sait s'il en a testé d'autres) et comme ma fille n'avait pas terminé son cheesecake, il s'est empressé de lui prêter main forte en annonçant que le cheesecake était également l'un des meilleur etc etc..
Bref, une note pas si salée au vu de l'excellent moment passé dans cette vénérable maison.
Nous y sommes allés un midi, en short (nous sommes touristes après tout), nous avions une table ronde, bien placée et un service impeccable.
Un très bon souvenir.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

très bonne viande, bon service raffiné, bon accueille. nous avons oublié un sac à main en partant, un personnel de l'établissement a couru pour nous rattraper afin de nous le rendre.

Les voyageurs ayant consulté Keens Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Keens Steakhouse ?