“Un cadre historique, exceptionnel et typique, des viandes savoureuses, une atmosphère”
Avis sur Keens Steakhouse

Keens Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Keens Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 13 684 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Quartier : Midtown
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y sommes allés à 5 en famille pour le 31 décembre. Déjà, pas de surcoût type "menu du 31 décembre", ce qui est un très bon point. Un cadre exceptionnel et typique, mieux encore en réalité que sur les photos du site web. Peu de touristes, beaucoup d'américains. Ce restaurant fait partie de l'histoire de New York. Des plats savoureux, surtout les viandes, et avec des portions impressionnantes. Une ambiance sympa. Le sentiment d'être dans un endroit exceptionnel et typique. Une très bonne adresse qui nous avait été recommandée par un agent de voyage qui y était allé lui même plusieurs fois. A réserver à l'avance. Pas donné mais rapport qualité/prix me semble correct.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
“Excellent - pour de grands amateurs de viande”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allés chez Keens durant les fêtes de Noël - l'objectif était de pouvoir manger de la viande et nous n'avons pas été déçus ! Les portions sont énormes (le "mutton chop" est particulièrement colossal), tendres, juteuses et gouteuses à souhait : il faut arriver en ayant de l'appétit. Les desserts sont très américains (cheesecake, sunday...) mais efficaces. Le cadre est par ailleurs très sympa : bonne ambiance, très détendue. Un vrai bon moment, à recommander !

• Visité en décembre 2013
Longwy, France
“le steachouse à l'américaine”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Beau cadre et nourriture excellent. La viande est biensur à extraordinaire. En ce qui concerne le coùut, je vous avoue avoir étè invité lors d'un séminaire.. Sorry

• Visité en novembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“un peu cher mais viande très bonne”
Avis écrit le 14 août 2013

il faut réserver à l'avance mais cela vaut le coup car le cadre est très sympa et la viande est excellente (le T bone est à tomber)

Visité en juillet 2013
Courtrai, Belgique
“Excellence”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Oui, le Keens Steakhouse mérite bien sa réputation.
Certes, ce n'est pas donné... mais quand on y regarde bien, il n'est pas forcément plus cher que d'autres steakhouse qui sont sans doute moins bons... et à NYC, il nous a été donné de manger dans des restaurants plus chers et beaucoup moins bons.
Vous me direz : la viande ce n'est que de la viande !... eh ben non, justement, ils ont une façon unique de la préparer et de la cuire. Je me souviendrai longtemps de la petite croute croustillante du filet mignon... c'était vraiment excellent.
Et s'il n'y avait que la viande... mais en plus ils sont bons aussi en desserts !
Mon mari, spécialiste de la Keylime pie, a décrété qu'il avait mangé ici la meilleure de sa vie (et Dieu sait s'il en a testé d'autres) et comme ma fille n'avait pas terminé son cheesecake, il s'est empressé de lui prêter main forte en annonçant que le cheesecake était également l'un des meilleur etc etc..
Bref, une note pas si salée au vu de l'excellent moment passé dans cette vénérable maison.
Nous y sommes allés un midi, en short (nous sommes touristes après tout), nous avions une table ronde, bien placée et un service impeccable.
Un très bon souvenir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Keens Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Keens Steakhouse ?