“Excellent T-bone” 4 5 étoiles
Avis sur Keens Steakhouse

Keens Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Keens Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 13 156 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
Nice, France
“Excellent T-bone”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Succulent et énooooooorme T-bone, personnel stylé et très performant , il est préférable de réserver, car l'endroit en vogue est bondé.
Une sortie très sympa, après la visite de la terrasse l'Empire State de nuit, à 5 minutes à pied de l'E S Building, <3 <3 <3, !

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
“Viande savoureuse, service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y sommes aller à deux pour y manger de la viande et nous n'avons pas été décus.
Viande succulente ("Aged Prime Porterhouse" pour 2) et service impeccable.
Les tables sont parfaitement dressées, le service aux petits soins et trés pro. Nous avons également beaucoup apprécié l'ambiance feutrée et la décoration à l'ancienne.

• Visité en novembre 2013
La Tour-de-Peilz, Switzerland
“De la viande.... mais c'est trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant exceptionel.... avec un standard élevé. Pas pour le touriste normal. Restaurant de haut standing. De la viande exceptionnel un T-bone Steak qui se coupait comme du beurre. Des Sirloins steak avec un goût .... Vraiment je recommande ce restaurant pour les gens qui aiment la viandes et qui aiment les cadres classes. Pour les gens qui veulent savoir ce que sont les New Yorkais huppés un vrai film de Scorecese....
Dans ce restaurant l'ambiance est vraiment comme le gang of New York. Nous avons trop aimé ...

• Visité en mars 2014
Chatillon, France
“Cosy et tamisé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bel endroit pour un moment agréable avec la personne qui nous accompagne. Les amateurs de viande se régaleront. Prix certes un peu élevés, mais justifiés au vu de la qualité des produits. Goutez donc au vin rouge argentin.... essayer d'être dans la salle de gauche, les autres étant plus bruyantes. Indispensable, il faut retenir, car adresse très courue. Sinon s'inscrire sur leur waiting Lost...

Mareuil-lès-Meaux, France
“chateaubriand à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Avant de commander nous avons vu passer des plats pour d'autres tables. Quelle chance ! Nous n'avons pas commandé d'entrée ni de dessert mais qu'un chateaubriand ( affiché pour 2 personnes sur la carte ) et 2 " side dishes ". Le chateaubriand était succulent mais nous n'avons pas pu manger tout , le plat pourrait convenir à 4 personnes , je crois que c'était un chateaubriand de plus de 1 kg. C'était assez cher mais ça vaut son prix : les portions sont énormes et la viande était tendre et gouteuse. En plus le cadre est super.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Keens Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Keens Steakhouse ? Partagez vos expériences !