“Châteaubriand, je m'en souviens encore !”
5 sur 5 bulles Avis sur Keens Steakhouse

Keens Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Keens Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
Suisse
“Châteaubriand, je m'en souviens encore !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout était parfait ! Le cadre, le service, la nourriture...nous avons choisi un châteaubriand, la viande était fondante, la cuisson telle que souhaitée, etc. Le cadre est très original, il y a de longues pipes en bois partout, au plafond, sur les murs, etc...c'est cosy mais assez sombre.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Que dire...service agréable, filet mignon à tomber avec des accompagnements classiques mais très bien cuisinés (purée de yukon gold et pommes de terre). Si je reviens à NY, j'y retounerai à coup sûr.

Marseille, France
“Super viande ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon steak House. Prenez le porter House pour 2 c est simplement parfait. Service très pro. Attention réservation conseillée 48h à l avance.

Lançon-Provence, France
“Un steak House out of class”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

En vacances à New York en famille, nous avons dégusté une viande exceptionnel dans un cadre très cosy et très représentatif d'un steak house de grande qualité.
L'accueil est remarquable et on y retrouve une belle clientèle new yorkaise et étrangère
Il faut compte 70 à 80 euros par personnes avec viandes et dessert + vins au verre.
Les vins sont excellents
Ne pas prendre d'entrée , le plat de viandes est très copieux et excellent
Très bonne adresse

“Excellent et succulent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Si vous souhaitez manger de la bonne viande, et pas uniquement, dans un cadre sympathique, et historique, et bien vous y êtes. Alors oui bien sûr, nous sommes loin des prix pratiqués en France....pour un Chateaubriand pour deux, il faut prévoir dans les USD110, à cela il faut ajouter, les légumes, donc l'addition va grimper...surtout si vous souhaitez boire du bon vin. Et pas un français, car ils ont un vin de la côte ouest tout simplement divin.
Mais le jeu en vaut la chandelle, car tout est parfait. L'accueil, le service, les plats et le cadre. Parfait pour un tête à tête.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Keens Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Keens Steakhouse ?