“Havre de tradition à découvrir au milieu de la vie new-yorkaise”
Avis sur Keens Steakhouse

Keens Steakhouse
Classé n° 78 sur 15 870 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Quartier : Midtown
Avis publié : 5 octobre 2018

Excellent steak-house, qui est aussi un restaurant de la grande tradition anglo-saxonne.
Une histoire à découvrir avec la décoration unique des ces innombrables pipes suspendues au dessous de votre tête (le serveur vous expliquera tous les détails).
Côté assiette, un T bone excellent pour 2, pour un goût classique de la viande américaine.
Le service est top et l’accueil également, même pour des touristes un peu décalés au milieu des repas d'affaires du déjeuner.
Une expérience à faire.

Écrire un avisAvis (6 070)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Tout simplement parfait , excellent/ rarement voir jamais mangé une telle viande- cuisson parfaite. Le cadre est aussi très sympa et le personnel très bien . Le prix reste « élevé » : 200$ pour deux mais pas beaucoup plus que d’autres resto et la prestation est bien meilleure.
Une institution à NYC - fondée en 1886- on comprend pourquoi.

Avis publié : 27 août 2018

Des viandes d'une tendreté rare, une cuisson à l'américaine, donc si vous aimez saignant demandez bleu, les quantités sont aussi américaines !!! Vous passerez un bon moment

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

La viande était absolument délicieuse, mais les frites servies indignes - et nous avons dû payer une deuxième part complète, alors qu'il nous avait été indiqué que nous pouvions en redemander...Il n'y a pas de petit profit...

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Je ne vais pas ajouter quelque chose à tout ce qui a déjà été dit. L’endroit est fort plaisant et le service est parfait. La viande est tout simplement exquise.
À recommander

Les voyageurs ayant consulté Keens Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Keens Steakhouse ?