“Immanquable!”
5 sur 5 bulles Avis sur Sakagura

Sakagura
Réservez avec OpenTable
Sakagura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 168 sur 13 552 Restaurants à New York
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
Aurec-sur-Loire, France
“Immanquable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

On hésite au début à entrer dans ce hall d'immeuble et à descendre les escaliers mais l'hésitation passée, on arrive dans un super restaurant japonais ou la nourriture est délicieuse! Il faut juste avoir un très bon anglais pour comprendre le menu car les serveurs ne vous aideront pas...On a finit par choisir un peu au hasard mais on a pas été déçus. Loin des sushis traditionnels, ce restaurant nous fait découvrir une vraie cuisine japonaise vraiment très bonne. Nous sommes même allés y manger 2 fois pendant notre séjour malgré l'attente à l'entrée!

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Une fois trouver...c'est gagné!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Il faut vraiment bien chercher ce restaurant, mais une fois trouver vous serez en plein Tokyo. Vous rentrez dans un bulding, montez, descendez et enfin la porte s'ouvre... Je vous laisse découvrir la suite.
Service parfait, vrai nourriture gastonomique japonaise et excellent Saké.

GO!

• Visité en octobre 2013
“Meilleur japonnais ever!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Clairement le meilleur restaurant japonnais de NY.
On entre dans ce restaurant par une porte dérobée qui mène au sous-sol d'un building. Une fois passé cette étrange entrée vous voici...à Tokyo!
Cette endroit est incroyablement dépaysant! tout en bois, des serveurs japonnais parlant à peine anglais, des petites alcôves pour déjeuner entre amis, en famille ou en couple.
Ici vous ne trouverez pas de sushi mais bel et bien de l'authentique cuisine japonaise faite de salade d'algue, de sashimi aux oursins et autres poissons stupéfiants.
Vous ne comprenez pas le menu? Commandez les yeux fermé et laisser vous guider par la fraicheur des saveurs mises en bouche! Croyez moi, vous ne serez absolument pas déçu.

Réservations plus que conseillées pour le premier service.

Une adresse confidentielle qui mérite d'être connue!

• Visité en janvier 2013
Genève, Suisse
“Endroit insolite par son lieu et sa cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Je ne veux pas redecrire ce lieu magique. J'ai eu la même émerveillement que les autres voyageurs. Je préfère m'attarder sur la cuisine.
Il y a tellement de plats à goûter qu'il faut y revenir plusieurs fois car tout est bon. Je confirme qu'il faut compter 80$ par personne, les portions sont petites mais quelle délicatesse!
J'ai adoré le bouillon froid avec l'oeuf poche, aux oursins et œufs de poisson. J'étais sceptique au départ mais sur le conseil d'un blogeur, j'ai commandé le plat. AMAZING.
Le black cod fondait dans la bouche. Le sashimi en effet un peu cher mais se déguste. Le tofu m'a le moins surpris.
Et pour finir en beauté j'ai adore la crème brûlée aux grains de sésames noirs. Il était tard, il y avait moins de monde alors les serveurs a pris du temps pour nous conseiller et ils sont très aimables.
J'ai passe un très bon moment.
Grand choix de saké .

• Visité en août 2012
Marseille, France
“Un endroit étonnant à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

La porte s'ouvre après une descente dans le sous-sol d'un immeuble: on se croirait en Asie il y a 50 ans dans un tripot clandestin. Le décor est à base de bambous et le public quasi exclusivement japonais. Au bar plus de 200 sakés, ce qui évidemment laisse le profane un peu dérouté...
Les plats sont magnifiques gustativement et visuellement, tout est préparé avec un souci du détail magique - repas au comptoir amusant à cet égard ! Sahimi un peu chers par rapport aux autres plats.
Un regret: peu de conseils pour l'aide au choix alors que les plats sont admirables.
Pensez à réserver, le premier soir on nous a promis une heure et demie d'attente donc nous avons réservé pour le lendemain.
Formules déjeuner qui semblent attractives.

Les voyageurs ayant consulté Sakagura ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sakagura ?