“Vraiment bien!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rossini's Restaurant

Rossini's Restaurant
Réservez avec OpenTable
Rossini's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 974 sur 13 334 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Vraiment bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

J'aime beaucoup cet établissement. Ambiance, service de qualité, nourriture soignée. un piano a égaillé notre dîner. À ne pas rater!.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Très bon restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Trouvé par hasard un dimanche soir à 22h alors que tous les restaurants étaient fermés, nous n'avons pas été déçus. C'est un restaurant assez chic (un pianiste joue le soir) mais pas trop cher pour autant (plats à 20-25 $). Ils ne proposent pas de pizzas mais un large choix de pates. Celles au pesto et au calamars sont un vrai délice. La décoration est ravissante, typiquement italienne, et les serveurs – italiens aussi pour certains - sont aimables et attentionnés.

• Visité en août 2012
sherbrooke
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon raport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

un restaurant où l'ambiance fait une différence; lors de notre repas à cet établissement, nous avons eu droit à un concert d'opéra à tendance italienne, suivi d'un tour de chant de musique populaire.à tout le moin ** différent**. Bon rapport qualité prix, belle ambiance, le personnel est aux petits soins avec nous. Décors magnifique. Nourriture très bonne, à essayer si vous passer près de la 39ème et de Lexington.
soyez prêts à y mettre le prix par contre: près de $300,00 US pour un souper 4 convives.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Rossini's Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rossini's Restaurant ? Partagez vos expériences !