“Super pour bruncher!”

Penelope
Classé n° 138 sur 14 125 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Manhattan
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Ce tout petit restau (une trentaine de couverts) est super mais vite bondé (nous y étions le samedi à 10h mais il fallait attendre une heure donc nous y sommes retournés le lendemain à 9h et avons eu l'avant dernière table!). Les plats sont excellents (qu'ils soient sucrés ou salés), le café à volonté, les serveurs au petit soin et les prix raisonnables (15$ ! Et après ça on ne mange pas avant 17h voire 19h!). L'ambiance est aussi très sympa. Je vous le conseille!

Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

C est pas difficile .. Y avons déjeune tous les jours de notre séjour !! Les assiettes sont appétissantes et vs tiennent a l estomac pour la journée. Très grand succès donc toujours plein avec un peu d attente .. Mais ça en vaut la chandelle !

Avis publié : 17 octobre 2012

Les avis de TripAdvisor nous ont poussé jusqu'à la porte de ce restaurant. Apres une (treees) longue attente, car le restaurant (assez bruyant) ne compte qu'une vingtaine de tables, on nous a installé en plein milieu du restaurant sur une toute petite table. La carte propose des plats typiquement américain comme le mac & cheese, le plat de pâtes aux macaronis traditionnel US. Passez vos yeux quand vous lirez ceci sur le menu car ce plat est vraiment sans aucun intérêt. Les boulettes de poulet au pistou (servies par 4) sont à goûter car super bonnes! Accompagnées d'une assiette de frites maison, cela en fait un très bon plat. Les serveurs sont sympas dans l'ensemble mais le restaurant en lui même n'est pas une étape incontournable lors de votre séjour à NYC. Bref, un restaurant où on peut y manger comme à la maison mais en beaucoup moins bien!

Avis publié : 23 septembre 2012

service et restaurant très agréable .... nourriture très bien et pas chère.
bémol sur le pourboire du serveur qui s'est octroyé par défaut sa valeur (40% de l'addition)....cela gâche le plaisir final de la note.

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons opté pour ce ravissant restaurant un peu au hasard et n'avons pas été déçus ! Ils proposent pas mal de plats relativement originaux, qui diffèrent des traditionnels hamburgers US, et tout ce qu'on a goûté, notamment leurs frites, était vraiment délicieux. Je recommande tout particulièrement leurs boulettes de poulet au pistou, une entrée qui suffit largement comme plat principal si l'on y ajoute un accompagnement. Les serveurs sont très sympas et attentionnés, le cadre est mignon, bien décoré, mais délibérement un peu sombre. Les prix ne sont pas excessifs, ils servent tard (jusqu'à 23h) ce qui peut s'avérer bien pratique.

Les voyageurs ayant consulté Penelope ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Penelope ?