“Génial”

Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Manhattan
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Pas touristique pour une fois
Très typique us
Excellent petit déjeuner brunch.
Les fraises chocolat sont extrêmement bonnes.

Écrire un avisAvis (1 092)

Avis publié : 3 avril 2014

nous avions trouve cette adresse ds un guide, non loin de notre logement. Nous devions de nous le faire. La présentation donnait envie. Nous n avons pas été déçu. Nous y sommes allés en semaine en fin de matinée. L attente fut courte pour avoir une table, à peine 15 minutes. Le service fut ensuite très rapide. Leur hot chocolate est une tuerie et tt le reste aussi d ailleurs. C'est très très bon et très très copieux. On y retrouve tous les classiques du petit déjeuner et du brunch américain:-). Pour ma part j avais choisi des pancakes, ils étaient énormes. J ai vu des gaufres passer devant moi et je crois que c'était pire looool. La salle est petite et très cosy:-). Les prix sont corrects mais pas hyper bon marché non plus. Cependant c'est tellement copieux qu on ne remange que tard le soir:-). Une très bonne adresse!!!!

Avis publié : 11 juin 2013

Petite adresse sur Lexington. La salle est petite mais bien décorée. On mange bien les classiques du petit déjeuner à l'américaine.

N'hésitez pas! Attention pour le brunch du weekend l'attente peut être excessive (1h20 avant d'avoir une table le dimanche matin) nous avons du rebrousser chemin.. et revenir un jour de semaine où il n'y a pas l'offre brunch

Avis publié : 23 mai 2013

on y est passé pour le déjeuner, après un voyage (de nuit) en bus depuis Montréal. On avait faim, on était fatigué... parfait pour débuter un séjour à New York (et prendre des forces avant une journée longue !)

Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Ce tout petit restau (une trentaine de couverts) est super mais vite bondé (nous y étions le samedi à 10h mais il fallait attendre une heure donc nous y sommes retournés le lendemain à 9h et avons eu l'avant dernière table!). Les plats sont excellents (qu'ils soient sucrés ou salés), le café à volonté, les serveurs au petit soin et les prix raisonnables (15$ ! Et après ça on ne mange pas avant 17h voire 19h!). L'ambiance est aussi très sympa. Je vous le conseille!

Les voyageurs ayant consulté Penelope ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Penelope ?