“Excellente adresse”

Penelope
Classé n° 139 sur 13 548 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Manhattan
Nantes, France
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes allés vers 19h pas d attente mais déjà plein installés sur les chaises hautes du bar nous avons mangé des salades copieuses et bu du vin blanc le tout pour un prix raisonnable et dans une ambiance décontractée évidemment c est bruyant !!!le service est très sympa et rapide il faut faire de la place à ceux qui attendent !adresse très prisee des jeunes américains en midtown

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
“Assez déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous n'avons pas réussi à avoir une table pour le brunch le premier dimanche de notre arrivée, nous nous étions rabattus sur le Lalisse situé sur le trottoir d'en face, qui mérite davantage d'être connu.

Nous sommes retournés au Penelope à 9h le samedi suivant sur leurs propres conseils. Près de 45 minutes d'attente à faire le tour du pâté de maison (pas de réservation par téléphone, uniquement sur place, ce qui explique le nombre de personnes qui attendent devant).
C'est donc impatients et affamés que nous nous sommes attablés dans cette cantine bruyante.
Tous les 4 assez déçus de nos plats, peu assaisonnés et plutôt fades pour la partie salée, et très (trop ?) simples et un peu fades pour les propositions sucrées (les gaufres).
Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose pour ce brunch présent dans pas mal de guides, encore une fois le Lalisse situé en face mérite bien plus d'être connu et testé.

“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Pas touristique pour une fois
Très typique us
Excellent petit déjeuner brunch.
Les fraises chocolat sont extrêmement bonnes.

Nantes, France
“Excellente adresse:-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avions trouve cette adresse ds un guide, non loin de notre logement. Nous devions de nous le faire. La présentation donnait envie. Nous n avons pas été déçu. Nous y sommes allés en semaine en fin de matinée. L attente fut courte pour avoir une table, à peine 15 minutes. Le service fut ensuite très rapide. Leur hot chocolate est une tuerie et tt le reste aussi d ailleurs. C'est très très bon et très très copieux. On y retrouve tous les classiques du petit déjeuner et du brunch américain:-). Pour ma part j avais choisi des pancakes, ils étaient énormes. J ai vu des gaufres passer devant moi et je crois que c'était pire looool. La salle est petite et très cosy:-). Les prix sont corrects mais pas hyper bon marché non plus. Cependant c'est tellement copieux qu on ne remange que tard le soir:-). Une très bonne adresse!!!!

• Visité en mars 2014
“Petits Dejeuners et Brunchs sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Petite adresse sur Lexington. La salle est petite mais bien décorée. On mange bien les classiques du petit déjeuner à l'américaine.

N'hésitez pas! Attention pour le brunch du weekend l'attente peut être excessive (1h20 avant d'avoir une table le dimanche matin) nous avons du rebrousser chemin.. et revenir un jour de semaine où il n'y a pas l'offre brunch

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Penelope ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Penelope ?