“Très bonne ambiance et repas moyen”
Avis sur Dos Caminos

Dos Caminos
Réservez avec OpenTable
Dos Caminos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 863 sur 14 026 Restaurants à New York
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Manhattan
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Excellente ambiance ! Bonne musique (attention, le volume est très fort !) bon Dj, belle déco et service efficace.
Le guacamole préparé à la commande est excellent !!! A ne pas manquer !
La Margarita est quelconque ...
Par contre, pour le reste ... Prestation très moyenne avec des tacos trop secs, trop épicés et de mauvais goût.

Avis publié : 5 décembre 2013

Chaine de restaurants mexicains. Cadre agréable, personnel efficace. Guacamole fait à la commande selon nos goûts (épicé, pas épicé, etc...) Bon cocktails, assortiment de tapas pas terrible...

Avis publié : 1 octobre 2013

Alors, je ne sais pas si je serais très objective quant à la note que j'attribuerai à ce restaurant.
En entrée, j'ai pris des espèces de sashimis de thon mariné épicé qui selon moi n'ont rien à voir avec la cuisine mexicaine mais je me trompe peut être. J'ai bien aimé mais le chinois d'à côté de chez moi en fait des tout aussi bons, pour moins cher. En plat j'ai pris quelque chose à base de blanc de poulet, de riz et d'une sauce au goût assez spécial. Le poulet : basic mais bon. Le riz à base d'un ingrédient que je n'ai pas réussi à deviner : non non non, mon palais n'a pas apprécié et puis la sauce : nonnnnn ! Trop épicée, goût étrange ! Nonnnnn ! En plus des plats, le serveur nous a apporté une purée de haricots noirs et c'est encore ce que j'ai préféré. Je ne pense pas que la cuisine mexicaine se résume à ça mais pour le coût, je n'ai pas aimé. Je ne suis pas catégorique à propos de ce que j'ai pensé de cet endroit. D'autres, très certainement, aimeront !

Avis publié : 30 avril 2013

Situé au pied du Giraffe Hôtel sur Park Avenue. Arrivés tard, le service fut souriant et rapide dans une ambiance assourdissante...le DJ local s'en donnait à cœur joie sur les décibels. Cote repas rien de bien folichon mais la qualité et la fraîcheur était au rendez vous. L'essentiel pour un petit repas sans prétention. Addition un peu élevée

Avis publié : 1 janvier 2013

Ambiance sympa dans un cadre tamisé et agréable. Le service à été correct. Tacots commandes ce jour étaient vraiment délicieux. Gros bémol sur les margaritas. HORS DE PRIX.... Une tonne de glaçons dans chaque verre de " spéciales ". Elles ne valent pas leur prix, ni en terme de goût ni en terme de quantité.

Les voyageurs ayant consulté Dos Caminos ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dos Caminos ?