“Excellent déjeuner !!!! Méga portions !”
Avis sur Norma's

Norma's
Classé n° 492 sur 14 381 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 23 juillet 2014

Assiettes de fou!! Les portions sont vraiment gigantesque. Nous étions 6 personnes et nous avons tous pris un plat, nous aurions pu aisément réduire à 4 assiettes tellement les portions sont généreuses. Le prix est relativement élevée 25 à 30 $ l'assiette sans compter le the café ou jus , mais tout est absolument délicieux ! Nous avons compris au milieu du repas que le jus ou café est à volonté. Nous trouvions que le verre de jus d'orange était cher à 9$, mais sachant que c'est à volonté par la suite, le prix est correct. Excellent service et cadre chic!

Nous y retournerons !

Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 4 juillet 2014

Voir arriver son plat déclenche petite hilarité et circonspection car les portions sont géantes, et clairement too much.
J'avais choisi une salade Caesar, poulet très bon, en revanche sauce trop aigre et piquante, donc plat non fini pour une double raison.

Avis publié : 6 juin 2014

Un petit déjeuner au Norma's, on s'en souvient longtemps. L'abord est assez rustre: le restaurant est simplet comparé au lobby de l'hôtel Parker Méridien.

Réservation obligatoire: c'est toujours plein.

Les portions sont gigantesques, mais les recettes sont vraiment raffinée avec un effort certain pour la présentation.

C'est l'un des meilleurs petit-déjeuners de la ville. Une adresse sure pour impressionner vos convives.

Choisissez les quelques spécialités de la maison: c'est en orange sur la carte !

Avis publié : 31 mai 2014

Conseillé par les guides, nous avons donc testé ce brunch le dimanche midi.

Une bonne heure d'attente mais il est possible de reserver.

Un poil cher mais le service, la qualité et la quantité est au rendez vous !

Je ne sais pas si c'est le meilleur brunch de NYC mais il est certainement à faire !

Avis publié : 27 octobre 2013

Atroce, lourd, gras... C'est difficile de trouver d'autres mots. Les assiettes sont remplies à raz bord et tout est...trop!
Pas au niveau et en plus cher. Service dépassé.

Les voyageurs ayant consulté Norma's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Norma's ?