“Bonne ambiance” 4 sur 5 bulles

VYNL
Classé n° 802 sur 13 481 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
“Bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivés vers 21h, nous avons patienté une dizaine de minutes car le restaurant était complet. Installés à notre table, nous avons découvert la déco vintage entre poupées à l'effigie de rock stars et écrans géants diffusant de vieux clips. Plats corrects et service agréable. Seul bémol, le restaurant est très bruyant.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Super sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Notre resto préféré sur notre voyage. Ambiance sympa, serveur prévenant mais pas envahissant. Rapport qualité prix excellent. Nous y sommes donc retournés une 2ème fois... Salle légèrement bruyante si vous êtes sensibles des oreilles mais la ville est bruyante en général...

Visité en septembre 2013
Carmaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est le Meilleur resto qu'on a trouvé à New York ! Ambiance sympa : Apéro au Bar , Superbe Déco !! Obligé de tester les 4 Toilettes !!! Niveau bouffe c'est vraiment bien : bqualité et bonna carte à un prix tout a fait correct. A Faire !!!

• Visité en mai 2012
Nice
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Burgers et sandwichs acceptables MAIS:
très bruyant, peu de choix de boissons (ce jour la ?): pas de bouteille d'eau plate (l'eau de la carafe avait un goût marque de robinet)' pas de bière sans alcool, sodas au pistolet (et non pas en canette ou bouteille) et sans gaz.... Je ne recommande pas.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“à faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Super souvenir. Pour l'instant meilleur resto du séjour.
Boules à facettes, affiches de concert ou groupe, vynils au mur, poupées à l'effigie d'artistes.... et les toilettes !! 4 au choix, chacun à l'image d'un artiste... génial !
Serveurs au top, aux petits soins pour vous. La commande est prise très rapidement et le service suit très vite. Une carte exceptionnelle, très originale et délicieuse... pour des prix plutôt bas !! Grand maximum 19€ pour le plat mais la moyenne est beaucoup plus basse, et max 9€ pour le dessert mais moyenne plus vers 7€.

En bref, moment génial, repas super, ultra bon souvenir.
Le plus : le quartier !!! vraiment sympa et vivant
Le moins : la musique... un peu trop forte, on ne s'entend pas trop... Mais ce n'est pas un gros mal.

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté VYNL ont aussi consulté

Vous connaissez VYNL ?