“Ne faites pas le détour”

Oceana Restaurant
Réservez avec OpenTable
Oceana Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 390 sur 14 520 Restaurants à New York
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 17 juin 2013

Le concierge avait recommandé ce restaurant de poisson comme l'un des meilleurs de la ville. C'est sans doute un des plus chers; j'espère que les Newyorkais ont mieux.
Nous avions très envie de goûter le "fameux" homard du Maine. On le vend à la livre. Vous pouvez aller le choisir dans l'aquarium. Nous l'avons demandé juste grillé mais il ne l'était pas assez. La chair était molle et fort peu goûteuse; il était servi avec, en saucière, du beurre fondu (pas salé) et une sauce cocktail qui dénaturait tout. Si vous êtes amateur de homard breton, passez à autre chose.
Le pain a un goût est bizarre, avec des fruits secs dans la pâte.
Les desserts n'avaient absolument aucun goût. Nous étions trois convives. Nous avons fait circuler les assiettes pour avoir l'avis des autres.
Pour finir, nous nous sommes plaints au manager. Sur une addition de 350$ (pour 3 homards grillés, 3 desserts et trois verres d'un bon vin), il a fait un rabais de 100$.

Avis publié : 31 décembre 2012

Cadre très agréable et confortable.
Les tables sont bien espacées et le personnel professionnel et attentionné.
Le crabe cake est excellent, tout comme les calamars frits, les crevettes jumbo grillées et le homard du Maine également.
Bonne carte des vins, dont de "petits" vins français à des prix tout à fait abordables.
Ambiance musicale discrète et de bon goût.

Avis publié : 5 octobre 2012

Restaurant très vaste, très agréable. Déco années 30. Jazz en musique de fond (à un volume agréable).
Service attentionné et professionnel, excellente cuisine.
Les cocktails sont très fins (comme le SUMMER GIMLET), ainsi que les plats qui arrivent à votre table très rapidement.
Les desserts sont également exceptionnels (par ex le PUMPKIN CAKE TRES LECHES).
Ce n'est pas donné mais cela vaut le coup, très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 1 juillet 2012

Très bien situé, avant-spectacle. Décor moderne et sobre, très propre, accueil sympathique. Poissons frais, plats bien décorés, desserts exquis, jolie carte des vins, bons choix au verre, et en demi-bouteille des vins français. Bon rapport qualité prix pour New York.
Tartare de thon, homards au four, sorbet au chocolat hors du commun.

Avis publié : 12 décembre 2011

l'endroit est très agréable, sur la 6ème avenue, dans le Rockfeller Center, en face du Radio City Hall.... un intérieur déco. 1930, avec une première partie composée de tables hautes et plusieurs comptoirs ! ensuite un restaurant, une étoile au Michelin depuis plusieurs années .... spécialités de poissons comme son nom l'indique, mais aussi 2 ou 3 viandes disponibles sur la carte ! une carte assez courte, avec un bon choix d'huitres et autres fruits de mer ... et homard, mais surtout de beaux poissons, entiers, en filet ou préparés ... les Crab cakes en entrée sont vraiment très bons, bien frits et moelleux .... j'ai pris ensuite une superbe tranche d'espadon cuit parfaitement, moelleux, pas sec du tout comme c'est souvent le cas... la tranche était très épaisse, accompagnée du sauce tomate épicée...; les plats arrivents sans accompagnement, à choisir donc à la carte ... très beaux légumes, notamment les épinards à la crème ou les finger pommes de terre à l'huile d'olive et sel, excellentes ... une belle cave ensuite, à des prix assez élevés il faut bien le reconnaitre.... le restaurant est grand, mais le service extrèmement attentif tout en étant discret est incroyablement rapide sans être expéditif du tout ! bref un très très beau et bon restaurant à 2 pas de Time Square ! à ne pas rater .... pour la fin : adition à 2 : compter environ 250/300 dollars pour entrée et plat avec un bon vin !

Les voyageurs ayant consulté Oceana Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Oceana Restaurant ?