“Magicien ?”
Avis sur Asiate

Asiate
Réservez avec OpenTable
Asiate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 340 sur 14 395 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 3 janvier 2013

Très bonne cuisine. Vue exceptionnelle pour les tables près des baies. À tester à deux...peut être magique!

Avis publié : 12 novembre 2012

situé sur Columbus Circle, à l'entrée sud ouest de Central Park, il s'agit d'un bar restaurant situé dans l'hôtel Mandarin Oriental. prenez l'ascenceur direction le 35 ème étage. bel endroit Cosy, les prix sont un peu élevés mais en rapport avec l'endroit; et puis la Vue, exceptionnelle sur Central Park. a faire au moins pour boire un verre. et c'est moins touristique que le Marriott de Times square. on peut se ballader sur Central Park ou descendre vers Times Square ou Rockfeller Center

Avis publié : 31 octobre 2012

Magnifique hall d'accueil pour ce restaurant. Les tables, légèrement en gradin, favorisent la vue sur les gratte-ciel et Central Park. Le brunch du dimanche est exceptionnel dans sa diversité et dans sa qualité et les prix restent raisonnables pour le standing du lieu. Personnel aux petits soins. Impressionnante cave à vins sous forme d'armoire géante vitrée.

Avis publié : 25 octobre 2012

Nous y sommes allé pour un déjeuner entre amis.
Notre table était située près des grandes baies vitrées qui donnent sur le central park. Le panorama est très beau (malgré la pluie).
Le menu du midi était classique, mais sans grande surprise. Le service en revanche était très professionnel. La clientèle est essentiellement composée de locaux et de quelques touristes.
J'y retournerai lors de ma prochaine visite à New York!

Avis publié : 7 août 2012

Élégant et vue exceptionnelle du 35eme étage surplombant Central Park.
C'est un passage à recommander sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Asiate ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Asiate ?