“Brunch with a view”
Avis sur Asiate

Asiate
Réservez avec OpenTable
Asiate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 181 sur 14 036 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous y étions pour un brunch en amoureux, un de ces matins pluvieux d'octobre. L'emplacement du restaurant, au 35ème étage d'un hôtel chic, laisse présager de belles choses à venir. En effet, la salle est spectaculaire,décorée avec goût, en toute sobriété, avec pour principal protagoniste, une vue magnifique sur Central Park. Même la pluie et la grisaille ne sont pas parvenues à ternir la beauté de cette image.
Le service est disponible, souriant et élégant, à la hauteur que semble s'imposer l'établissement.
Ne manquez pas les créations du bar: les cocktails réalisés pour le brunch sont originaux et délicieux!
Le brunch en soi est savoureux et bien plus copieux qu'escompté. J'aurai néanmoins attendu plus de raffinement, d'élégance et de finesse dans les préparations, plus d'audace aussi. Le prix du brunch est plus qu'abordable, étonnamment pour ce type d'endroit, et j'ai l'impression que la cuisine servie au brunch doit différer en qualité de celle servie aux autres repas, bien plus coûteux. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce restaurant pour le dîner, mais serais très curieuse d'y remédier, lors d'un prochain voyage à New York. J'ai eu une impression d'inachevé et mes attentes n'ont pas été complètement satisfaites par ce repas. J'aurai souhaité moins de plats (le brunch est composé de 4 ou 5 petits plats qui se succèdent, dont 2 desserts assez moyens) tous réalisés à la perfection, ou bien un brunch plus ambitieux mais abouti, quitte à payer plus cher.
Dans l'ensemble, le brunch au Mandarin Oriental reste une très belle expérience que je recommande sans hésitation, néanmoins plus pour le décorum que pour la prestation gastronomique.

Avis publié : 24 janvier 2013

Vue imprenable pour un brunch dominical. La cave à vin est tout simplement à tomber et le brunch divin... pour un prix tout à fait raisonnable au regard du lieu.

Avis publié : 3 janvier 2013

Très bonne cuisine. Vue exceptionnelle pour les tables près des baies. À tester à deux...peut être magique!

Avis publié : 12 novembre 2012

situé sur Columbus Circle, à l'entrée sud ouest de Central Park, il s'agit d'un bar restaurant situé dans l'hôtel Mandarin Oriental. prenez l'ascenceur direction le 35 ème étage. bel endroit Cosy, les prix sont un peu élevés mais en rapport avec l'endroit; et puis la Vue, exceptionnelle sur Central Park. a faire au moins pour boire un verre. et c'est moins touristique que le Marriott de Times square. on peut se ballader sur Central Park ou descendre vers Times Square ou Rockfeller Center

Avis publié : 31 octobre 2012

Magnifique hall d'accueil pour ce restaurant. Les tables, légèrement en gradin, favorisent la vue sur les gratte-ciel et Central Park. Le brunch du dimanche est exceptionnel dans sa diversité et dans sa qualité et les prix restent raisonnables pour le standing du lieu. Personnel aux petits soins. Impressionnante cave à vins sous forme d'armoire géante vitrée.

Les voyageurs ayant consulté Asiate ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Asiate ?