“On y "brunche" sans broncher, la qualité en est le Maître Mot”
Avis sur Asiate

Asiate
Réservez avec OpenTable
Asiate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 193 sur 13 684 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Boulogne
“On y "brunche" sans broncher, la qualité en est le Maître Mot”
Avis écrit le 23 juin 2013

Une situation exceptionnelle à South Central Park ( une vue exceptionnelle aussi).
35ème étage, le lobby et le restaurant panoramique s'offre à vous, pour le brunch mieux vaut réserver, c'était fait de la veille.
Un accueil souriant et , direction la table (séparée) pour se préparer à consulter le menu: Gourmandise Tasting ( 4 petits plats pour une belle mise en bouche) , Second Course de 7 plats où en choisir 2 , l'embarras du choix ce sera Grilled Lamb Chop parfaitement cuites au service et assaisonnées comme il convient puis Spinach and Frisée Salade fins et croquants.
Un dessert double : Lychee Panna Cotta-Strawberry Granita et Coconut Custard Tart, Chocolate Ganache.
Une SanPellegrino pour se "rincer" entre les plats et profiter de leurs saveurs au mieux, des petits pains (individuels style baguette parisienne , bien levés et alvéolés ou aux noix-petits raisins - genre Lionel-Appolonia Poilane avec coupelle de beurre frais)
Un service soigné, attentif et souriant , pas très loin de la perfection.
En résumé, un brunch de grande qualité qui mérite un large détour.

• Visité en juin 2013

“Pour goûter au lieu sans exploser le budget : optez pour le menu du déjeuner”
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Le set menu du déjeuner offre un rapport qualité prix très convenable avec la possibilité de prendre un accord avec les vins au verre sans gonfler exagérément l addition .
La cuisine est d inspiration japonaise : ce midi la, la salade niçoise revisitée avec thon mi- cuit était sublime tout comme le bar , ou les coquilles Saint Jacques croustillantes.
Idéal pour une pause lunch avec vue sur Central Park ...entre la visite du MET ou du musée d histoire naturelle et une promenade à vélo dans Central Park.

“Chichiteux pour pas grand chose”
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Mon dieu qu'est-ce que ça me rappelle le mandarin de Paris et la cuisine du sur-mesure. C'est cher ça voudrait bien mais ça peut point comme dit la chanson...
Entrée très correcte, le reste sans intérêt gustatif ou même décoratif. Menu imposé mais avec choix de plats donc 90$ par personne pour entrée plat dessert, vin exhorbitants prenez plutôt au verre. Non en fait n'y allez pas on trouve beaucoup mieux pour beaucoup moins cher. Point positif, la vue, il y a un bar, prenez plutôt un verre.

“cuisine franco-japonaise”
Avis écrit le 28 janvier 2013

cuisine succulente,un peu chère mais déjeuner à prix abordable,diner + onéreux!!!

vue magnifique sur CENTRAL PARK..

Rencontre beaucoup DE French PEOPLE.

• Visité en janvier 2013
Zurich, Suisse
“Brunch with a view”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous y étions pour un brunch en amoureux, un de ces matins pluvieux d'octobre. L'emplacement du restaurant, au 35ème étage d'un hôtel chic, laisse présager de belles choses à venir. En effet, la salle est spectaculaire,décorée avec goût, en toute sobriété, avec pour principal protagoniste, une vue magnifique sur Central Park. Même la pluie et la grisaille ne sont pas parvenues à ternir la beauté de cette image.
Le service est disponible, souriant et élégant, à la hauteur que semble s'imposer l'établissement.
Ne manquez pas les créations du bar: les cocktails réalisés pour le brunch sont originaux et délicieux!
Le brunch en soi est savoureux et bien plus copieux qu'escompté. J'aurai néanmoins attendu plus de raffinement, d'élégance et de finesse dans les préparations, plus d'audace aussi. Le prix du brunch est plus qu'abordable, étonnamment pour ce type d'endroit, et j'ai l'impression que la cuisine servie au brunch doit différer en qualité de celle servie aux autres repas, bien plus coûteux. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce restaurant pour le dîner, mais serais très curieuse d'y remédier, lors d'un prochain voyage à New York. J'ai eu une impression d'inachevé et mes attentes n'ont pas été complètement satisfaites par ce repas. J'aurai souhaité moins de plats (le brunch est composé de 4 ou 5 petits plats qui se succèdent, dont 2 desserts assez moyens) tous réalisés à la perfection, ou bien un brunch plus ambitieux mais abouti, quitte à payer plus cher.
Dans l'ensemble, le brunch au Mandarin Oriental reste une très belle expérience que je recommande sans hésitation, néanmoins plus pour le décorum que pour la prestation gastronomique.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Asiate ont aussi consulté

Vous connaissez Asiate ?