“Mauvais”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Chelsea
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La photo parlera mieux que le commentaire et le reste était également pas vraiment bon.
Seul le serveur était sympa et il a proposé de refaire. Mais là il fallait pas servir... tout simplement.

Avis publié : 14 janvier 2018

ouvert 24h24, les plats ne sont pas trop salés (j'apprécie) on y va depuis plusieurs années nous n'avons jamais été déçus. Carte typique pour ce genre d'endroit, le café filtre est correct et servi à volonté, le verre d'eau avec glaçons servi systématiquement à l'arrivée. Les pancakes, omelettes, burgers sont bons et à des prix encore décents pour la ville.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Diner typique américain, avec une carte assez basique. Nous avons opté pour une omelette jambon-fromage, qui était simple mais très fade. Pour le même prix, on peut manger bien mieux ailleurs dans la ville !

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

un endroit qu'on aime quand on vient à New York
Décoration des années 60, personnel efficace et très sympa, certes ce n'est pas de la gastronomie mais les plats sont copieux et bons, large choix...on y va pour l'ambiance !

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Cadre sympa qui baigne dans son jus. Le personnel est sympa et efficace. La carte est très fournie. Les portions sont énormes et les prix vraiment corrects pour la ville.

Les voyageurs ayant consulté Skylight Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Skylight Diner ?