“Bel endroit et cuisine exceptionnelle.”
Avis sur 44 & X

44 & X
Réservez avec OpenTable
44 & X n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 346 sur 13 618 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Mont Tremblant, Canada
“Bel endroit et cuisine exceptionnelle.”
Avis écrit le 17 mai 2012

Bel endroit et cuisine exceptionnelle, C'était trop froid pour manger sur la terrasse extérieure mais, on y reviendra sûrement.
Des assiettes bien présentées, équilibrées et juste assez relevées. Tout près du Yotel, notre coup de coeur. Vaut mieux réserver parce que plein tous les soirs. Nous avons mangé le plat de homard et ma copine le flétan: délicieux dans un cas comme dans l'autre.

Visité en mai 2012

“Délicieux brunch !”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour un dernier brunch avant de repartir en France, le samedi 10 septembre, nos amis nous ont emmené au 44, et ce fut délicieux !

accueil cordial, ambiance conviviale, jolie déco de la salle, et des mets de qualité !

pour un brunch, je conseille notamment le « western omelet, sausage, bacon, red and yellow peppers, onions, cheddar cheese, tomatoes” à 15 dollars
ou les “house made waffles, banana and strawberries, Vermont maple syrup” à 12 dollars, un régal !

un petit tour aux toilettes vous fera découvrir une ambiance étonnante ... ;)

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté 44 & X ont aussi consulté