“Excellent !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tick Tock Diner

Tick Tock Diner
Classé n° 677 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Valence, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons dormi 10 jours au New Yorker et avons pris presque tous nos petits déjeuners la bas. C'est vraiment très bon. Autant le sale que le sucre. Service impeccable. On recommande !!

• Visité en août 2013

Marolles, France
“petits déjeuners offerts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Ce petit restaurant est couplé au New Yorker Hotel. Nous avons été servi par un serveur très sympa. Le petit déjeuner offert est peu consistant (un café, un jus d'orange et deux toasts ou un muffin) mais la carte menu alléchante permet de compléter au besoin.

Visité en août 2013
Habay-la-Neuve, Belgique
“Rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

S'il est vrai qu'on ne va pas à NYC pour manger, au Tick Tock au moins, vous serez servi rapidement. Salade avec tomates fades et bcp de laitues... Hamburger quelconque...

Visité en juillet 2013
Overijse, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nourriture excellente, cadre sympa, personnel souriant. Très prisé par les new yorkais. Une adresse à retenir lors de votre séjour à NYC

Visité en juillet 2013
clichy
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

La carte est très variée , nous avons été très bien accueillis par un personnel chaleureux et souriant , c'est ouvert 24h/24h et nous y avons pris un petit déjeuner , un déjeuner et un diner à chaque fois excellent . Le rapport qualité prix est bon

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tick Tock Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tick Tock Diner ?