“L'usine à pigeons!”
Avis sur Tick Tock Diner

Tick Tock Diner
Réservez avec OpenTable
Tick Tock Diner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 701 sur 14 015 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Chelsea
Avis publié : 13 décembre 2013

Résidant au New Yorker, on a tout naturellement choisi de prendre notre premier petit-déj au Tick Tock... Bad idea!!
Accueil déplorable par une serveuse à l'anglais approximatif nous prenant pour des numéros (ce que nous étions clairement vue l'affluence!!). 1/2 heure pour être servis, nourriture médiocre, salade de fruits sans aucune saveur, muffins bourratifs.
Au moment de demander l'addition (très salée d'ailleurs), vilaine réflexion de la serveuse sur notre empressement, et suggestion très poussée pour laisser un gros pourboire.
Etat des toilettes déplorable!!! Évitez...

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous nous sommes rendus au Tick Tock en novembre 2013, puisqu'au pied de notre hôtel le new yorker.
Nous avons été très vite installés mais aussi très vite remués pour passer vite commande !
Le service est très, peut être trop rapide, voir expéditif.
Les plats sont beaucoup trop copieux mais l'on peut demander un doggy bag.
La note est salée pour 2 boissons chaudes et 2 assiettes sucrées ou salées, le petit déjeuner revient vite à 40$ sans compter le service.
Le lieu est joli mais trop bruyant.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y avons été très bien accueilli et les petits dej étaient très correct et surtout copieux ! Le café est de loin pour nous le meilleur du coin, et à volonté !

Avis publié : 30 octobre 2013

ambiance NY america pas de problème mais nourriture industrielle et fade, plats prépares pas avance, rien de cuisiné, vraiment pas top pour le prix, pas de musique ambiance dommage, nous ne recommandons pas vraiment, il doit y avoir mieux

Avis publié : 25 octobre 2013

Endroit hyper typique, les petits dej sont supers et calent pour la journée, le service est rapide et efficace !

Merci Caroline clamar... Z

Les voyageurs ayant consulté Tick Tock Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tick Tock Diner ?