“CADRE SYMPA” 3 5 étoiles
Avis sur Jekyll & Hyde Club - FERMÉ

Jekyll & Hyde Club
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision
Quartier : Midtown
Rueil-Malmaison, France
“CADRE SYMPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés dîner dans ce resto dit "de l'horreur", effectivement la déco est très bien faite, des l' arrivée devant nous sommes plongés dans un autre univers mais pour ce qui est du spectacle pendant le diner ce n'en est pas un! De plus nous leur avons signalé à notre arrivée que c'était l'anniversaire de notre fille et nous avons été placé dans un coin dans la salle dans bas( peu de monde ce soir là), obligé de nous lever pour voir ce mini sketch et aucun geste de la part du personnel envers notre fille! Happy Birthday aurait marqué ça soirée d'anniversaire à NY!
La nourriture reste correcte mais chère.
Le côté positif c'est que nos deux filles ont trouvé la soirée passée dans ce resto sympa, c'était le but, alors moins de regrets.

Visité en mai 2013

Messancy, Belgique
“Manger en se divertissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Restaurant sympathique, avec pas mal d'annimation pendant le repas. Annimation venant des murs également!! Carte assez variée mais un peu chèr. Possibilité de réservation si vous êtes dans un hôtel proche, les hôtel ont des tables réservées. Comptez à peu près 1h pour n'importe quel repas. Relativement bien situé, près de Central Park

toulouse
“Original et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Je garde un bon souvenir de cet établissement.
D'abord nous nous sommes arrêtés devant l'enseigne impressionnante avec ma compagne, histoire de faire une photo... puis devant le sourire accueillant du portier nous avons décidé de tenter l'aventure ! Déco trés soignée, carte bien remplie, les personnages qui font le service et le spectacle se donnent à fond... de plus, contrairement à ce que nous avons lu sur l'établissement la nourriture était tout à fait correcte. Le spectacle en lui même est bon enfant, avec un petit côté "Disney" qui plaira surtout aux plus jeunes.

Les voyageurs ayant consulté Jekyll & Hyde Club ont aussi consulté