“Amusant.”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 29 janvier 2014

Ce restaurant est très amusant. Le service est non seulement accueillant et efficace, on a également droit aux histoires que nous racontent les membres du personnel au sujet du personnage dans lequel ils sont déguisés. Du vampire à l’infirmière sexy qui vous propose des cocktails dans des seringues, rien ne manque pour agrémenter le décor chargé de monstruosités en tout genre, entre la maison de l’horreur et Disneyland. On ne sait ou regarder tellement il y a de choses accrochées aux murs. Des masques qui parlent, des tableaux qui roulent les yeux, une sirène dans un aquarium en passant par les squelettes qui jouent des tubes d’outre-tombe au piano… même les toilettes valent le détour.

On y a très bien mangé. Nous avons pris les ribs à la sauce barbecue et c’était bien copieux. Il y avait même un show à la Frankenstein pendant le repas. Vu l’emplacement, à deux pas de Times Square, et les cocktails généreusement alcoolisés, je m’attendais à une adition plus salée que celle qui m’a été proposée. Une bonne surprise et un service très amusant qui ont fait que je n’ai pas hésité à leur laisser 20% pour le service et un généreux tips.

Je ne le conseille pas pour une soirée romantique mais bien si vous avez envie de passer une soirée sans chichi, originale et drôle… surtout si vous avez des enfants.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons trouvé ce restaurant tout à fait par hasard. De l'extérieur il ne nous a pas vraiment donné envi, il paraissait petit et vieux, la réalité était toute autre. Le restaurant est grand, et les décors sont magnifiques, vraiment dignes d'un film d'horreur avec en prime un petit spectacle. Le personnel est adorable, serveurs et acteurs. Nous avons très bien mangé, tout était excellent. Petit conseil, prenez le burger au bleu c'est un régal :)
Le rapport qualité prix est parfait. Nous nous sommes tellement régalés que nous y sommes retournés deux fois !
Vraiment génial je le conseil les yeux fermés !!

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes allés dîner dans ce resto dit "de l'horreur", effectivement la déco est très bien faite, des l' arrivée devant nous sommes plongés dans un autre univers mais pour ce qui est du spectacle pendant le diner ce n'en est pas un! De plus nous leur avons signalé à notre arrivée que c'était l'anniversaire de notre fille et nous avons été placé dans un coin dans la salle dans bas( peu de monde ce soir là), obligé de nous lever pour voir ce mini sketch et aucun geste de la part du personnel envers notre fille! Happy Birthday aurait marqué ça soirée d'anniversaire à NY!
La nourriture reste correcte mais chère.
Le côté positif c'est que nos deux filles ont trouvé la soirée passée dans ce resto sympa, c'était le but, alors moins de regrets.

Avis publié : 31 octobre 2011

Restaurant sympathique, avec pas mal d'annimation pendant le repas. Annimation venant des murs également!! Carte assez variée mais un peu chèr. Possibilité de réservation si vous êtes dans un hôtel proche, les hôtel ont des tables réservées. Comptez à peu près 1h pour n'importe quel repas. Relativement bien situé, près de Central Park

Avis publié : 29 novembre 2008

Je garde un bon souvenir de cet établissement.
D'abord nous nous sommes arrêtés devant l'enseigne impressionnante avec ma compagne, histoire de faire une photo... puis devant le sourire accueillant du portier nous avons décidé de tenter l'aventure ! Déco trés soignée, carte bien remplie, les personnages qui font le service et le spectacle se donnent à fond... de plus, contrairement à ce que nous avons lu sur l'établissement la nourriture était tout à fait correcte. Le spectacle en lui même est bon enfant, avec un petit côté "Disney" qui plaira surtout aux plus jeunes.

Les voyageurs ayant consulté Jekyll & Hyde Club ont aussi consulté