“Le bonheur des papilles”

Petrossian Restaurant
Classé n° 1 756 sur 14 139 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Séjourner à new York donne faim ! Pour changer des hamburgers direction le petrossian nous nous demandons d'abord si notre tenue convient au style du restaurant ....pas de problème ! Accueil très agréable dans un cadre somptueux ,carte alléchante avec un tarif correct pour l'endroit ! De l'apéritif au dessert nous nous sommes régalées les bagels de saumon ,le steak cuit merveilleusement accompagné d'un écrasé de pomme de terre a tomber par terre et le dessert une pure merveille ! Tout cela avec un service irréprochable une gentillesse exemplaire une adresse à garder pour un prochain séjour

Avis publié : 29 janvier 2013

C'est ma seconde fois au restaurant Petrossian et je dois dire que je reste impressionné du rapport qualité prix à New York!
Un menu à a peine plus de 30$ avec entrée plat dessert de cette qualité est difficile à trouver à New York.
Petrossian nous propose ici son saumon fumé mais également pour un petit supplément du caviar américain en entrée.
Le cadre rend le restaurant plein de charme et crée une ambiance agréable!
Le service est efficace est agréable.

Avis publié : 5 février 2012

Cadre élégant et raffiné, musique calme, assez chic.
La cuisine fait valser les papilles. Leur saumon fumé est un réel délice!
Mon plat préfère quand je vais là est invariablement le risotto au homard, porchini et caviar transmontanus. Un rêve jusqu'a à la dernière bouchée (le plat avec caviar revient à 39$).
Niveau service, c'est convenable, ils ne sont pas hyper amicaux mais ce n'est pas ça non plus qu'on leur demande... Ils sont néanmoins convenables. Vous pouvez demander ce que vous voulez, vous l'obtiendrez.

Avis publié : 22 août 2010

Trouver dans un des plus étonnants buildings de Manhattan une maison prestigieuse capable de vous proposer un excellent repas complet (entrée, plat, dessert), pour 35 $, tient du petit miracle. A essayer les yeux fermés !

Avis publié : 3 mai 2010

Dans l'ensemble, notre repas a été plutôt satisfaisant. Tous les produits étaient de première qualité, la cuisine d'un très bon niveau, le service était très correct. Mais les portions étaient plutôt dérisoires: une entrée de saumon fumé consiste en deux minuscules lamelles translucides, une autre, un tartare de saumon, était plutôt constituées de betteraves; les plats n'étaient guère plus consistants mais chacune des huit bouchées qu'ils permettaient étaient excellente. Un des deux desserts était de taille normale (et très bon).

FL (Montréal)

Les voyageurs ayant consulté Petrossian Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Petrossian Restaurant ?