“Idéal pour découvrir la cuisine indienne”
Avis sur Chola

Chola
Réservez avec OpenTable
Chola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 709 sur 13 743 Restaurants à New York
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Cannes
“Idéal pour découvrir la cuisine indienne”
Avis écrit le 3 mai 2013

Conseillé par le Guide du Routard, nous sommes allés manger dans le restaurant un midi car le guide indiquait qu'il servait un buffet à volonté pour un prix cassé (dans les 14 $ de mémoire). Effectivement, arrivé sur place, les serveurs nous ont tout de suite proposés le buffet et nous ont amenés différents amuse-bouche. Nous n'avons pas trop forcés sur les amuse-bouche car ils auraient presque suffit à caler l'estomac de petits frenchies.
Nous avons donc rempli nos assiettes au buffet de pleins de choses très différentes, ce qui fait l'intérêt de ce genre de concept. Les plats étaient tout à fait bons sans être excellents. Pour qui veut goûter un peu à tout et découvrir de nouvelles choses c'est très sympa.
Ensuite, chose rare, les serveurs nous ont incité à nous resservir, ce que nous n'avons pas manqué de faire pour découvrir de nouvelles saveurs.
La seule déception concerne le service parfois un peu direct et le fait que je n'ai pas pû terminer par un thé à la menthe, on m'a apporté une infusion en sachet :-(
A découvrir pour qui aime les explorations culinaires.

• Visité en avril 2013

“Une bonne adresse pour un déjeuner !”
Avis écrit le 28 février 2013

Bon indien au coeur de New York, possibilité de réserver sa table en ligne. Le buffet du midi est incroyable, beaucoup de choix, service impeccable même si les serveurs insistent sur la formule buffet, ambiance sympathique, excellent rapport qualité-prix !

• Visité en février 2013
Marseille, France
“Indien excellent”
Avis écrit le 9 février 2013

Habitués de la cuisine indienne en France nous étions impatients de manger indien à New York.
Ce resto était en face de notre appart, nous avons donc décidé de commencer par lui ... et au final nous y avons mangé 3 fois. C'était excellent, savoureux, pas trop épicé. Le service tres bon également... bref nous avons été enchantés. Nous y sommes allés le soir, entre 60 et 100 $ à chaque fois pour 2 personnes, c'est un excellent rapport qualité / prix

• Visité en janvier 2013
Clermont-Ferrand, France
“Buffet”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Le buffet proposé à midi, ou plutôt jusqu'à 15 heures, est d'un rapport qualité-prix imbattable. La salle, tout en longueur, est coquette et agréable, le service diligent et les serveurs très aimables. Jolies tables avec nappes blanches, ambiance un peu tamisée. Les mets qui composent le buffet sont variés et bien préparés, goûteux en général et pas trop pimentés. Pour moins de 15 $ par personne, on a un repas équilibré dans un cadre chaleureux. Que demander de mieux ?

• Visité en novembre 2012
Prague, République tchèque
“"Parmi les meilleures tables indiennes de New York...”
Avis écrit le 5 novembre 2012

...un bouquet de saveurs subtiles, dans un cadre coloré. Plat 10-15$". C'est exactement ce que mentionnait notre guide "CARTOVILLE" de New York, et donc on mettait la barre très haut...trop haut, bien que nous n'ètions pas déçu sur la qualité du repas, sans que ce soit exceptionnel. On a un peu l'impression de manger dans une cave, bien que les murs soient colorès. Le service était acceuillant. Le prix était plutôt d'environ 20$ pour un plat et il faut y rajouter au moins $5-10 pour le riz, légumes. La bière hindoue était bonne et généreuse en quantité. C'est tout de même un restaurant à recommander si on veux échapper aux fast-foods ou sandwicheries typiquement américaines.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chola ont aussi consulté

Vous connaissez Chola ?