“A faire absolument”

Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Quartier : Midtown
Avis publié : 2 juillet 2012

Endroit agréable avec une bonne musique de fond!
Les repas sont excellents, je recommande tout particuliérement le "Miso Glazed Chilean Sea Bass with Wok Vegetables" un véritable délice! Les desserts sont pas mal non plus et change des traditionnel que l'on retrouve dans les restaurants asiatique!
Par contre il faut absolument effectuer une réservation le week end.
Enjoy!

Avis publié : 24 juin 2012

En voyage à NYC, des amis nous avaient conseillés ce restaurent.
Nous sommes arrivés dans un cadre très agréable, on se sentait en Asie!
La nourriture est excellente!
1 seul bémol : beaucoup trop de bruit on se croirait dans une cantine....

Petit conseil : réserver un mois avant votre départ sinon c'est loupe

Avis publié : 6 janvier 2012

Restaurant à la déco impressionnante, j'ai effectuée la réservation en ligne, ma table était prête en arrivant et le service à été vraiment très rapide et le serveur nous a conseillé (beaucoup de plats sur la carte!), nous avons choisi 6 plats à partager (tous délicieux), cependant les prix sont plus élevés, mais vaut le détour lors d'un séjour à Nex York ! Ambiance musique électro que nous avons beaucoup appréciée !

Avis publié : 8 novembre 2011

Les coktails sont très bons... j'ai eu l'occasion de les goûter car l'attente peux prendre du temps, même avec une réservation.

Très belle décoration et ambiance chill-out.
La nourriture était de bonne qualité et la présentation très belle.
Bon service.

Le coût reste quand même un peu élevé.

Avis publié : 22 octobre 2011

Sous les conseils d'un ami, nous avons réservé via opentable dans ce restaurant "Asiatique" de Midtown... Nous avions réservé pour 20h30... connaissant la rapidité avec laquelle les tables sont données à NYC, nous sommes arrivés vers 20h15. De suite, une foule digne d'un concert, en furie, tout le monde à la recherche de son précieux sésame, c'est à dire le petit bip qui vous prévient de votre table... Oh surprise, la serveuse "blonde" ( n'y voyez rien de méchant ;-)) nous signale comme un robot que notre réservation est confirmée à 21h45. je lui montre l'email de Opentable mais bon bref elle s'en fout royalement. ..Nous arrivions juste d'Europe et nous n'avions pas envie de changer surtout que le cadre style boudha Bar à Paris était assez sympa. Nous nous installons donc dans le bar salle d'attente debout avec un verre de vin blanc. Nous avons vu défiler au moins 100 personnes devant nous recevant un bip bip indiquant que leurs table était disponible. J'ai demandé plusieurs fois à notre charmante blonde des explications et elle continuait à me faire patienter comme un poireau.. Au bout de 1h30 d'attente, vers 21h50, nous sommes partis FURIEUX. Là oh surprise le manager me dit qu'il peut nous trouver une table de suite!!! He là Oh encore surprise, notre blonde de service lui indique gentille ment que notre réservation est pour 21h45 seulement donc nous n'avions pas à nous plaindre.

Ce restaurant est blindé ,heureusement pour eux mais un tel service en Europe et je fais un vrai scandale !!! A NYC, je suis plus prudent !!

Bref une très mauvais expérience

Les voyageurs ayant consulté Tao ont aussi consulté

Vous connaissez Tao ?